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1
Au-dessous du niveau X, la probabilité de ne jamais subir un effet négatif normal est de Y%.
Augmentez les dégâts contre les joueurs du camp de l'ange de X %.
Augmentez les dégâts contre les joueurs du camp du démon de X %.
Avec une probabilité de X %, la force d'attaque augmente de Y %.
Avec une probabilité de X %, le temps de rechargement de la compétence d'attaque utilisée est réinitialisé.
Avec une probabilité de X %, les dégâts de toutes les attaques diminuent de Y %.
Avec une probabilité de X %, tu dérobes Y HP à l'adversaire.
Avec une probabilité de X %, tu dérobes Y MP à l'adversaire.
Avec une probabilité de X%, Y est utilisé sur l'alliance dans une zone de 5 champs.
Avec une probabilité de X%, Y% de la défense de la cible est ignorée.
Avec une probabilité de X%, les dégâts critiques subis diminuent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les dégâts provoqués par attaque magique diminuent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les dégâts provoqués par attaque rapprochée diminuent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les dégâts provoqués par attaque à distance diminuent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les effets de niveau Y ou inférieur sont levés.
Avec une probabilité de X%, tu résistes à un mouvement forcé.
Certains groupes de monstres te prennent pour un ami.
Chaque élément augmente de X.
En cas d'attaque, il y a une probabilité de X % que l'ennemi obtienne l'effet Y.
En cas d'attaque, il y a une probabilité de X % que tu obtiennes l'effet Y.
En cas d'attaque, l'élément de ta fée équipée a une probabilité de X % d'augmenter de Y.
Il n'y a aucune conséquence sur la statistique du moral.
Il y a X % de probabilité pour que tu pêches un poisson de plus.
Il y a une probabilité de X % de causer [Y].
Jusqu'au niveau X inclus, la probabilité de ne jamais subir un effet négatif est de Y %.
L'attaque à distance augmente de X.
L'efficacité des objets de récupération augmente de X%.
L'esquive augmente de X.
L'esquive des attaques rapprochées augmente de X.
L'esquive des attaques à distance augmente de X.
L'expérience héroïque acquise est augmentée de X %.
L'élément Eau augmente de X%.
L'élément Eau augmente de X.
L'élément Eau augmente de X.
L'élément Eau diminue de X.
L'élément Feu augmente de X.
L'élément Feu augmente de X.
L'élément Lumière augmente de X.
L'élément Obscurité augmente de X%.
L'élément Obscurité augmente de X.
L'élément de la fée équipée augmente de X.
La défense augmente de X%.
La défense d'attaque rapprochée augmente de X.
La défense magique augmente de X.
La défense à distance augmente de X.
La force d'attaque augmente de X % en combat contre les monstres du récipient scellé et de Y % en combat contre les monstres à la Couronne de glace.
La force d'attaque en PvP augmente de X%.
La force d'attaque magique augmente de X.
La force d'attaque magique diminue de X.
La force d'attaque rapprochée augmente de X.
La force de résistance contre un certain effet se développe.
La probabilité d'empêcher un effet négatif est élevée.
La probabilité de provoquer un coup critique augmente de X %.
La probabilité de subir un coup critique diminue de X%.
La précision de toutes les attaques augmente de X.
La précision des attaques à distance augmente de X.
La réputation reçue est augmentée de X %.
La résistance au Feu augmente de X%.
La résistance au Feu augmente de X.
La résistance au Feu de l'adversaire diminue de X.
La résistance aux éléments augmente de X.
La résistance à l'Eau augmente de X%.
La résistance à l'Eau augmente de X.
La résistance à l'Eau de l'adversaire diminue de X.
La résistance à l'Obscurité augmente de X%.
La résistance à l'Obscurité augmente de X.
La résistance à l'Obscurité de l'adversaire diminue de X.
La résistance à la Lumière augmente de X.
La résistance à la Lumière de l'adversaire diminue de X.
La vitesse de déplacement augmente de X%.
La vitesse de déplacement augmente de X.
La vitesse de déplacement diminue de X.
Le dégât de bonus de l'élément Feu totale augmente de X %.
Le moral augmente de X.
Le niveau d'attaque augmente de X.
Le niveau de concentration augmente de X pendant l'attaque magique.
Le niveau de défense augmente de X.
Le rétablissement des HP augmente de X.
Le rétablissement des MP augmente de X.
Le temps de rechargement d'une compétence utilisée diminue de X %.
Les HP maximums augmentent de X.
Les MP diminuent de X.
Les MP maximums augmentent de X.
Les coûts en MP des compétences diminuent de X% (valable aussi pour la magie).
Les dégâts augmentent de X% contre les monstres de récipients scellés et de Y% contre les monstres sur la Terre des morts.
Les dégâts contre X augmentent de Y.
Les dégâts contre les monstres de faible niveau augmentent de X %.
Les dégâts contre les monstres de faible niveau du Repaire céleste et de la Terre des vivants augmentent de X %.
Les dégâts contre les monstres de faible niveau du Repaire céleste et de la Terre des vivants diminuent de X %.
Les dégâts contre les morts-vivants de faible niveau augmentent de X %.
Les dégâts d'attaque magique diminuent de X%.
Les dégâts d'attaque rapprochée diminuent de X%.
Les dégâts d'attaque à distance diminuent de X%.
Les dégâts en PvP réduisent de X %.
Les dégâts infligés par coups critiques augmentent de X%.
Les dégâts infligés à tous les monstres de l'acte 9 (sauf les raids) et de la Terre des vivants augmentent de X %.
Les dégâts subis face à tous les monstres de l'acte 9 (sauf les raids) et de la Terre des vivants diminuent de X %.
Les dégâts subis par des coups critiques diminuent de X%.
Les gains en or augmentent de X%.
Les points d'EXP augmentent de X %.
Les points de compétence de l'élément de ton spécialiste augmentent de X.
Les résistances élémentaires de l'adversaire diminuent de X.
Quand tu chasses un monstre et qu'il laisse tomber un objet, tu as X % de probabilité que cet objet tombe encore une fois. Cet effet n'intervient que si l'objet tombé appartient au joueur et n'est pas partagé par le groupe.
Quand tu meurs, le nombre de points de réputation que tu perds diminue de X%.
Réduit les dégâts softcrit des ennemis de X%.
Si le monstre est d'un niveau de combat égal ou plus élevé que le personnage, il y a X % de probabilité que les dégâts augmentent de Y %.
Si tu subis une attaque avec l'élément Eau, les dégâts ont X % de probabilité de réduire de Y %.
Si tu subis une attaque avec l'élément Feu, les dégâts ont X % de probabilité de réduire de Y %.
Si tu subis une attaque avec l'élément Lumière, les dégâts ont X % de probabilité de réduire de Y %.
Si tu subis une attaque avec l'élément Obscurité, les dégâts ont X % de probabilité de réduire de Y %.
Si tu te défends, il y a X % de probabilité qu'un(e) Y soit invoqué(e).
Si tu te défends, il y a une probabilité de X % que tu obtiennes l'effet Y.
Ta vitesse de déplacement augmente de X quand tu te caches.
Toutes les attaques augmentent de X %.
Toutes les attaques augmentent de X%.
Toutes les attaques augmentent de X.
Toutes les attaques inférieures au niveau (+X) causent Y% de dégâts en moins.
Toutes les attaques magiques inférieures au niveau (+X) provoquent Y% de dégâts en moins.
Toutes les attaques rapprochées inférieures au niveau (+X) provoquent Y% de dégâts en moins.
Toutes les attaques à distance inférieures au niveau (+X) provoquent Y% de dégâts en moins.
Toutes les défenses augmentent de X%.
Toutes les défenses augmentent de X.
Tu as une probabilité de X % d'obtenir des plats supplémentaires.
Tu bénéficies de X % de résistance contre l'effet Y et inférieur.
2
Au-dessous du niveau X, la probabilité de ne jamais subir un effet négatif normal est de Y%.
Augmentez les dégâts contre les joueurs du camp de l'ange de X %.
Augmentez les dégâts contre les joueurs du camp du démon de X %.
Avec une probabilité de X %, la force d'attaque augmente de Y %.
Avec une probabilité de X %, le temps de rechargement de la compétence d'attaque utilisée est réinitialisé.
Avec une probabilité de X %, les dégâts de toutes les attaques diminuent de Y %.
Avec une probabilité de X %, tu dérobes Y HP à l'adversaire.
Avec une probabilité de X %, tu dérobes Y MP à l'adversaire.
Avec une probabilité de X%, Y est utilisé sur l'alliance dans une zone de 5 champs.
Avec une probabilité de X%, Y% de la défense de la cible est ignorée.
Avec une probabilité de X%, les dégâts critiques subis diminuent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les dégâts provoqués par attaque magique diminuent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les dégâts provoqués par attaque rapprochée diminuent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les dégâts provoqués par attaque à distance diminuent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les effets de niveau Y ou inférieur sont levés.
Avec une probabilité de X%, tu résistes à un mouvement forcé.
Certains groupes de monstres te prennent pour un ami.
Chaque élément augmente de X.
En cas d'attaque, il y a une probabilité de X % que l'ennemi obtienne l'effet Y.
En cas d'attaque, il y a une probabilité de X % que tu obtiennes l'effet Y.
En cas d'attaque, l'élément de ta fée équipée a une probabilité de X % d'augmenter de Y.
Il n'y a aucune conséquence sur la statistique du moral.
Il y a X % de probabilité pour que tu pêches un poisson de plus.
Il y a une probabilité de X % de causer [Y].
Jusqu'au niveau X inclus, la probabilité de ne jamais subir un effet négatif est de Y %.
L'attaque à distance augmente de X.
L'efficacité des objets de récupération augmente de X%.
L'esquive augmente de X.
L'esquive des attaques rapprochées augmente de X.
L'esquive des attaques à distance augmente de X.
L'expérience héroïque acquise est augmentée de X %.
L'élément Eau augmente de X%.
L'élément Eau augmente de X.
L'élément Eau augmente de X.
L'élément Eau diminue de X.
L'élément Feu augmente de X.
L'élément Feu augmente de X.
L'élément Lumière augmente de X.
L'élément Obscurité augmente de X%.
L'élément Obscurité augmente de X.
L'élément de la fée équipée augmente de X.
La défense augmente de X%.
La défense d'attaque rapprochée augmente de X.
La défense magique augmente de X.
La défense à distance augmente de X.
La force d'attaque augmente de X % en combat contre les monstres du récipient scellé et de Y % en combat contre les monstres à la Couronne de glace.
La force d'attaque en PvP augmente de X%.
La force d'attaque magique augmente de X.
La force d'attaque magique diminue de X.
La force d'attaque rapprochée augmente de X.
La force de résistance contre un certain effet se développe.
La probabilité d'empêcher un effet négatif est élevée.
La probabilité de provoquer un coup critique augmente de X %.
La probabilité de subir un coup critique diminue de X%.
La précision de toutes les attaques augmente de X.
La précision des attaques à distance augmente de X.
La réputation reçue est augmentée de X %.
La résistance au Feu augmente de X%.
La résistance au Feu augmente de X.
La résistance au Feu de l'adversaire diminue de X.
La résistance aux éléments augmente de X.
La résistance à l'Eau augmente de X%.
La résistance à l'Eau augmente de X.
La résistance à l'Eau de l'adversaire diminue de X.
La résistance à l'Obscurité augmente de X%.
La résistance à l'Obscurité augmente de X.
La résistance à l'Obscurité de l'adversaire diminue de X.
La résistance à la Lumière augmente de X.
La résistance à la Lumière de l'adversaire diminue de X.
La vitesse de déplacement augmente de X%.
La vitesse de déplacement augmente de X.
La vitesse de déplacement diminue de X.
Le dégât de bonus de l'élément Feu totale augmente de X %.
Le moral augmente de X.
Le niveau d'attaque augmente de X.
Le niveau de concentration augmente de X pendant l'attaque magique.
Le niveau de défense augmente de X.
Le rétablissement des HP augmente de X.
Le rétablissement des MP augmente de X.
Le temps de rechargement d'une compétence utilisée diminue de X %.
Les HP maximums augmentent de X.
Les MP diminuent de X.
Les MP maximums augmentent de X.
Les coûts en MP des compétences diminuent de X% (valable aussi pour la magie).
Les dégâts augmentent de X% contre les monstres de récipients scellés et de Y% contre les monstres sur la Terre des morts.
Les dégâts contre X augmentent de Y.
Les dégâts contre les monstres de faible niveau augmentent de X %.
Les dégâts contre les monstres de faible niveau du Repaire céleste et de la Terre des vivants augmentent de X %.
Les dégâts contre les monstres de faible niveau du Repaire céleste et de la Terre des vivants diminuent de X %.
Les dégâts contre les morts-vivants de faible niveau augmentent de X %.
Les dégâts d'attaque magique diminuent de X%.
Les dégâts d'attaque rapprochée diminuent de X%.
Les dégâts d'attaque à distance diminuent de X%.
Les dégâts en PvP réduisent de X %.
Les dégâts infligés par coups critiques augmentent de X%.
Les dégâts infligés à tous les monstres de l'acte 9 (sauf les raids) et de la Terre des vivants augmentent de X %.
Les dégâts subis face à tous les monstres de l'acte 9 (sauf les raids) et de la Terre des vivants diminuent de X %.
Les dégâts subis par des coups critiques diminuent de X%.
Les gains en or augmentent de X%.
Les points d'EXP augmentent de X %.
Les points de compétence de l'élément de ton spécialiste augmentent de X.
Les résistances élémentaires de l'adversaire diminuent de X.
Quand tu chasses un monstre et qu'il laisse tomber un objet, tu as X % de probabilité que cet objet tombe encore une fois. Cet effet n'intervient que si l'objet tombé appartient au joueur et n'est pas partagé par le groupe.
Quand tu meurs, le nombre de points de réputation que tu perds diminue de X%.
Réduit les dégâts softcrit des ennemis de X%.
Si le monstre est d'un niveau de combat égal ou plus élevé que le personnage, il y a X % de probabilité que les dégâts augmentent de Y %.
Si tu subis une attaque avec l'élément Eau, les dégâts ont X % de probabilité de réduire de Y %.
Si tu subis une attaque avec l'élément Feu, les dégâts ont X % de probabilité de réduire de Y %.
Si tu subis une attaque avec l'élément Lumière, les dégâts ont X % de probabilité de réduire de Y %.
Si tu subis une attaque avec l'élément Obscurité, les dégâts ont X % de probabilité de réduire de Y %.
Si tu te défends, il y a X % de probabilité qu'un(e) Y soit invoqué(e).
Si tu te défends, il y a une probabilité de X % que tu obtiennes l'effet Y.
Ta vitesse de déplacement augmente de X quand tu te caches.
Toutes les attaques augmentent de X %.
Toutes les attaques augmentent de X%.
Toutes les attaques augmentent de X.
Toutes les attaques inférieures au niveau (+X) causent Y% de dégâts en moins.
Toutes les attaques magiques inférieures au niveau (+X) provoquent Y% de dégâts en moins.
Toutes les attaques rapprochées inférieures au niveau (+X) provoquent Y% de dégâts en moins.
Toutes les attaques à distance inférieures au niveau (+X) provoquent Y% de dégâts en moins.
Toutes les défenses augmentent de X%.
Toutes les défenses augmentent de X.
Tu as une probabilité de X % d'obtenir des plats supplémentaires.
Tu bénéficies de X % de résistance contre l'effet Y et inférieur.
3
Au-dessous du niveau X, la probabilité de ne jamais subir un effet négatif normal est de Y%.
Augmentez les dégâts contre les joueurs du camp de l'ange de X %.
Augmentez les dégâts contre les joueurs du camp du démon de X %.
Avec une probabilité de X %, la force d'attaque augmente de Y %.
Avec une probabilité de X %, le temps de rechargement de la compétence d'attaque utilisée est réinitialisé.
Avec une probabilité de X %, les dégâts de toutes les attaques diminuent de Y %.
Avec une probabilité de X %, tu dérobes Y HP à l'adversaire.
Avec une probabilité de X %, tu dérobes Y MP à l'adversaire.
Avec une probabilité de X%, Y est utilisé sur l'alliance dans une zone de 5 champs.
Avec une probabilité de X%, Y% de la défense de la cible est ignorée.
Avec une probabilité de X%, les dégâts critiques subis diminuent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les dégâts provoqués par attaque magique diminuent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les dégâts provoqués par attaque rapprochée diminuent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les dégâts provoqués par attaque à distance diminuent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les effets de niveau Y ou inférieur sont levés.
Avec une probabilité de X%, tu résistes à un mouvement forcé.
Certains groupes de monstres te prennent pour un ami.
Chaque élément augmente de X.
En cas d'attaque, il y a une probabilité de X % que l'ennemi obtienne l'effet Y.
En cas d'attaque, il y a une probabilité de X % que tu obtiennes l'effet Y.
En cas d'attaque, l'élément de ta fée équipée a une probabilité de X % d'augmenter de Y.
Il n'y a aucune conséquence sur la statistique du moral.
Il y a X % de probabilité pour que tu pêches un poisson de plus.
Il y a une probabilité de X % de causer [Y].
Jusqu'au niveau X inclus, la probabilité de ne jamais subir un effet négatif est de Y %.
L'attaque à distance augmente de X.
L'efficacité des objets de récupération augmente de X%.
L'esquive augmente de X.
L'esquive des attaques rapprochées augmente de X.
L'esquive des attaques à distance augmente de X.
L'expérience héroïque acquise est augmentée de X %.
L'élément Eau augmente de X%.
L'élément Eau augmente de X.
L'élément Eau augmente de X.
L'élément Eau diminue de X.
L'élément Feu augmente de X.
L'élément Feu augmente de X.
L'élément Lumière augmente de X.
L'élément Obscurité augmente de X%.
L'élément Obscurité augmente de X.
L'élément de la fée équipée augmente de X.
La défense augmente de X%.
La défense d'attaque rapprochée augmente de X.
La défense magique augmente de X.
La défense à distance augmente de X.
La force d'attaque augmente de X % en combat contre les monstres du récipient scellé et de Y % en combat contre les monstres à la Couronne de glace.
La force d'attaque en PvP augmente de X%.
La force d'attaque magique augmente de X.
La force d'attaque magique diminue de X.
La force d'attaque rapprochée augmente de X.
La force de résistance contre un certain effet se développe.
La probabilité d'empêcher un effet négatif est élevée.
La probabilité de provoquer un coup critique augmente de X %.
La probabilité de subir un coup critique diminue de X%.
La précision de toutes les attaques augmente de X.
La précision des attaques à distance augmente de X.
La réputation reçue est augmentée de X %.
La résistance au Feu augmente de X%.
La résistance au Feu augmente de X.
La résistance au Feu de l'adversaire diminue de X.
La résistance aux éléments augmente de X.
La résistance à l'Eau augmente de X%.
La résistance à l'Eau augmente de X.
La résistance à l'Eau de l'adversaire diminue de X.
La résistance à l'Obscurité augmente de X%.
La résistance à l'Obscurité augmente de X.
La résistance à l'Obscurité de l'adversaire diminue de X.
La résistance à la Lumière augmente de X.
La résistance à la Lumière de l'adversaire diminue de X.
La vitesse de déplacement augmente de X%.
La vitesse de déplacement augmente de X.
La vitesse de déplacement diminue de X.
Le dégât de bonus de l'élément Feu totale augmente de X %.
Le moral augmente de X.
Le niveau d'attaque augmente de X.
Le niveau de concentration augmente de X pendant l'attaque magique.
Le niveau de défense augmente de X.
Le rétablissement des HP augmente de X.
Le rétablissement des MP augmente de X.
Le temps de rechargement d'une compétence utilisée diminue de X %.
Les HP maximums augmentent de X.
Les MP diminuent de X.
Les MP maximums augmentent de X.
Les coûts en MP des compétences diminuent de X% (valable aussi pour la magie).
Les dégâts augmentent de X% contre les monstres de récipients scellés et de Y% contre les monstres sur la Terre des morts.
Les dégâts contre X augmentent de Y.
Les dégâts contre les monstres de faible niveau augmentent de X %.
Les dégâts contre les monstres de faible niveau du Repaire céleste et de la Terre des vivants augmentent de X %.
Les dégâts contre les monstres de faible niveau du Repaire céleste et de la Terre des vivants diminuent de X %.
Les dégâts contre les morts-vivants de faible niveau augmentent de X %.
Les dégâts d'attaque magique diminuent de X%.
Les dégâts d'attaque rapprochée diminuent de X%.
Les dégâts d'attaque à distance diminuent de X%.
Les dégâts en PvP réduisent de X %.
Les dégâts infligés par coups critiques augmentent de X%.
Les dégâts infligés à tous les monstres de l'acte 9 (sauf les raids) et de la Terre des vivants augmentent de X %.
Les dégâts subis face à tous les monstres de l'acte 9 (sauf les raids) et de la Terre des vivants diminuent de X %.
Les dégâts subis par des coups critiques diminuent de X%.
Les gains en or augmentent de X%.
Les points d'EXP augmentent de X %.
Les points de compétence de l'élément de ton spécialiste augmentent de X.
Les résistances élémentaires de l'adversaire diminuent de X.
Quand tu chasses un monstre et qu'il laisse tomber un objet, tu as X % de probabilité que cet objet tombe encore une fois. Cet effet n'intervient que si l'objet tombé appartient au joueur et n'est pas partagé par le groupe.
Quand tu meurs, le nombre de points de réputation que tu perds diminue de X%.
Réduit les dégâts softcrit des ennemis de X%.
Si le monstre est d'un niveau de combat égal ou plus élevé que le personnage, il y a X % de probabilité que les dégâts augmentent de Y %.
Si tu subis une attaque avec l'élément Eau, les dégâts ont X % de probabilité de réduire de Y %.
Si tu subis une attaque avec l'élément Feu, les dégâts ont X % de probabilité de réduire de Y %.
Si tu subis une attaque avec l'élément Lumière, les dégâts ont X % de probabilité de réduire de Y %.
Si tu subis une attaque avec l'élément Obscurité, les dégâts ont X % de probabilité de réduire de Y %.
Si tu te défends, il y a X % de probabilité qu'un(e) Y soit invoqué(e).
Si tu te défends, il y a une probabilité de X % que tu obtiennes l'effet Y.
Ta vitesse de déplacement augmente de X quand tu te caches.
Toutes les attaques augmentent de X %.
Toutes les attaques augmentent de X%.
Toutes les attaques augmentent de X.
Toutes les attaques inférieures au niveau (+X) causent Y% de dégâts en moins.
Toutes les attaques magiques inférieures au niveau (+X) provoquent Y% de dégâts en moins.
Toutes les attaques rapprochées inférieures au niveau (+X) provoquent Y% de dégâts en moins.
Toutes les attaques à distance inférieures au niveau (+X) provoquent Y% de dégâts en moins.
Toutes les défenses augmentent de X%.
Toutes les défenses augmentent de X.
Tu as une probabilité de X % d'obtenir des plats supplémentaires.
Tu bénéficies de X % de résistance contre l'effet Y et inférieur.
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