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1
Ancelloan apparaît. Les HP et les MP maximums augmentent de X%.
Après chaque attaque de base, les points d'antigravité diminuent de X.
Après chaque attaque de base, les points de gravité diminuent de X.
Après l'attaque du Tireur embusqué, il y a une probabilité de X% de provoquer : Y.
Après l'utilisation d'une compétence d'attaque, il y a une probabilité d'obtenir une possibilité d'attaque supplémentaire.
Au cours de l'attaque, tu as une probabilité de X % d'invoquer un clône de l'Obscurité pour lancer une attaque supplémentaire.
Au cours du attaque, l'ennemi subit au maximum X dégâts critiques (Y fois)
Au-dessous du niveau X, la probabilité de ne jamais subir d'effet maladif est de Y%.
Au-dessous du niveau X, la probabilité de ne jamais subir un effet négatif normal est de Y%.
Au-dessous du niveau X, la probabilité de ne jamais subir un effet très toxique est de Y%.
Au-dessous du niveau X, la probabilité de subir un effet négatif augmente de Y%.
Aucun HP n'est consommé.
Aucun HP n'est consommé.
Aucun coup critique n'est jamais provoqué.
Aucun coup critique n'est jamais subi.
Aucun dégât n'est jamais infligé.
Aucun dégât n'est jamais subi.
Aucune attaque n'est permise.
Aucune consommation de MP ni HP
Aucune défense n'est possible.
Aucune récupération de MP ni HP
Augmente les HP de X % des HP maximums par coup (max. Y fois)
Augmente les MP de X % des MP maximums par coup (max. Y fois)
Avec X % de probabilité, tu ne subis pas de dégâts. De plus, Y % des dégâts que tu aurais dû subir sont ajoutés à tes HP.
Avec une probabilité de X %, Y envoie un coup critique.
Avec une probabilité de X %, le temps de rechargement de la compétence d'attaque utilisée est réinitialisé.
Avec une probabilité de X %, les dégâts d'attaque d'Obscurité augmentent de Y %.
Avec une probabilité de X %, les dégâts d'attaque de Feu augmentent de Y %.
Avec une probabilité de X %, les dégâts d'attaque de Feu diminuent de Y %.
Avec une probabilité de X %, les dégâts de toutes les attaques augmentent de Y %.
Avec une probabilité de X %, les dégâts de toutes les attaques diminuent de Y %.
Avec une probabilité de X %, les dégâts diminuent de Y %.
Avec une probabilité de X %, les dégâts élémentaires augmentent de Y %.
Avec une probabilité de X %, les dégâts élémentaires diminuent de Y %.
Avec une probabilité de X %, tu dérobes Y MP à l'adversaire.
Avec une probabilité de X %, un allié reçoit Y dans un rayon de 2 champs.
Avec une probabilité de X%, Y est utilisé sur l'alliance dans une zone de 5 champs.
Avec une probabilité de X%, Y% de la défense de la cible est ignorée.
Avec une probabilité de X%, Y% des MP restants sont perdus.
Avec une probabilité de X%, aucun effet positif inférieur au niveau Y ne peut être utilisé.
Avec une probabilité de X%, l'arme principale provoque : Y.
Avec une probabilité de X%, l'arme secondaire provoque : Y.
Avec une probabilité de X%, la cible est toujours atteinte.
Avec une probabilité de X%, le temps de rechargement de la compétence adverse augmente de Y%. Si la compétence réussit, ton propre temps de rechargement sera diminué.
Avec une probabilité de X%, les HP de l'adversaire diminuent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les coups critiques sont toujours provoqués.
Avec une probabilité de X%, les dégâts augmentent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les dégâts augmentent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les dégâts critiques subis diminuent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les dégâts diminuent de Y% en cas d'attaque.
Avec une probabilité de X%, les dégâts provoqués par attaque magique augmentent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les dégâts provoqués par attaque rapprochée augmentent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les dégâts provoqués par attaque à distance augmentent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les effets de niveau Y ou inférieur sont levés.
Avec une probabilité de X%, les effets positifs au-dessous du niveau Y sont levés.
Avec une probabilité de X%, tu infliges des dégâts dans Y champs alentours.
Avec une probabilité de X%, tu résistes à un mouvement forcé.
Avec une probabilité de X%, un coup critique est subi.
Bélial renvoie tes attaques et inflige alors des dégâts à tes alliés.
Cet effet annule les dégâts provoqués par tes adversaires.
Cet objet ne peut pas être utilisé.
Cette compétence bloque X effets négatifs au-dessous du niveau Y.
Chaque élément augmente de X.
Chaque élément diminue de X.
Combattre des joueurs en mode PvP est possible.
Durant l'effet, X HP sont perdus.
Dégâts supplémentaires subis par combo : X%
En Embuscade, il y a une probabilité de X% de provoque : Y.
En cas d'attaque en Embuscade, il y a une probabilité de X% de provoquer : Y.
En cas d'attaque par le loup solaire, il y a X % de chance que cette durée augmente de 2 secondes. (Maximum Y fois)
En cas d'attaque par le loup solaire, il y a X % de chance que l'effet Y s'applique.
En cas d'attaque par le loup solaire, les dégâts augmentent de X %.
En cas d'attaque, il y a X % de probabilité d'infliger Y % de dégâts supplémentaires grâce au loa aigle.
En cas d'attaque, il y a X % de probabilité d'infliger Y % de dégâts supplémentaires grâce au loa lion.
En cas d'attaque, il y a X % de probabilité d'infliger Y % de dégâts supplémentaires grâce au loa ours.
En cas d'attaque, il y a X % de probabilité d'infliger Y % de dégâts supplémentaires grâce au loa serpent.
En cas d'attaque, il y a une probabilité de X % que l'ennemi obtienne l'effet Y.
En cas d'attaque, il y a une probabilité de X % que tu obtiennes l'effet Y.
En cas d'attaques X, l'effet Y se dissipe.
En cas de coup subi, un effet négatif est levé (jusqu'au niveau X) par attaque avec Y % de probabilité.
Furtivement
Grâce à la magie de la liche, un dragon squelettique est créé, faisant bénéficier l'utilisateur de la « vitalité du dragon puissant ».
Grâce à la magie de la liche, un dragon squelettique est créé, faisant bénéficier l'utilisateur de la « vitalité du dragon ».
Il n'y a pas de pénalité pour les attaques à distance trop proches.
Il y a X % de chances de retirer un buff de renforcement d'un ennemi.
Il y a X % de probabilité pour que tu pêches un poisson de plus.
Il y a une probabilité de X % de causer [Y].
Il y a une probabilité de X % que tu décoches une flèche magique quand tu utilises la magie ou des compétences d'attaque à distance.
Il y a une probabilité de X% de passer à l'attaque non prioritaire.
Inflige X à notre équipe dans un rayon de Y.
Invoque X fois : Y.
Jusqu'au niveau X inclus, la probabilité de ne jamais subir un effet négatif est de Y %.
L'absorption est activée contre l'adversaire.
L'appât a une probabilité de X % de ne pas disparaître en lançant la canne.
L'armure magique bloque X points de dégâts.
L'armure se fait transpercer de part en part. Les dégâts des estocs précis augmentent fortement.
L'armure se fait transpercer. Les dégâts des estocs précis augmentent.
L'attaquant a X % de probabilité de recevoir l'effet Y.
L'attaque rapprochée diminue de X.
L'attaque à distance augmente de X.
L'attaque à distance diminue de X.
L'attaque échoue si tu manques ta cible (sauf attaque magique).
L'attention des adversaires proches se fixe sur toi.
L'effet de la compétence échoue (valable aussi pour la magie).
L'efficacité des objets de récupération augmente de X%.
L'efficacité des objets de récupération diminue de X%.
L'efficacité du buff renforçant l'attaque de l'adversaire diminue.
L'esquive augmente de X.
L'esquive des attaques rapprochées augmente de X.
L'esquive des attaques rapprochées diminue de X.
L'esquive des attaques à distance augmente de X.
L'esquive des attaques à distance diminue de X.
L'esquive diminue de X %.
L'esquive diminue de X.
L'expérience de dressage du familier augmente de X %.
L'expérience héroïque acquise est augmentée de X %.
L'unité X est appelée.
L'utilisation de compétence est possible X fois sans temps de rechargement.
L'élément Eau augmente de X.
L'élément Eau diminue de X.
L'élément Feu augmente de X.
L'élément Lumière augmente de X.
L'élément Lumière diminue de X%.
L'élément Lumière diminue de X.
L'élément Obscurité augmente de X.
L'élément Obscurité diminue de X.
L'élément Obscurité est neutralisé.
L'élément d'une fée équipée augmente de X quand Y est activé.
L'élément de la fée équipée augmente de X.
La barre d'énergie sacrée perd X %.
La cible est toujours évitée avec une probabilité de X%.
La durée d'effet augmente de X%.
La durée d'effet d'une attaque magique augmente de X.
La durée d'effet d'une attaque rapprochée augmente de X.
La durée d'effet d'une attaque à distance augmente de X.
La défense augmente de X%.
La défense d'attaque rapprochée augmente de X.
La défense d'attaque rapprochée est multipliée par X.
La défense d'attaque rapprochée est neutralisée.
La défense d'attaque à distance est multipliée par X.
La défense diminue de X%.
La défense en PvP diminue de X%.
La défense magique augmente de X.
La défense magique diminue de X.
La défense magique est multipliée par X.
La défense magique est neutralisée.
La défense rapprochée diminue de X %.
La défense rapprochée diminue de X.
La défense à distance augmente de X.
La défense à distance diminue de X.
La force d'attaque PvP augmente de X % pendant la bataille de l'arc-en-ciel. La vitesse de déplacement augmente de Y pendant la bataille de l'arc-en-ciel.
La force d'attaque augmente de X % à Y %, en fonction de tes points de chauffe.
La force d'attaque de l'adversaire devient la tienne.
La force d'attaque de tes unités augmente (X + niveau x Y).
La force d'attaque en PvP augmente de X%.
La force d'attaque en PvP diminue de X%.
La force d'attaque est divisée par X % de la jauge de fureur.
La force d'attaque est divisée par X.
La force d'attaque est multipliée par X.
La force d'attaque magique augmente de X.
La force d'attaque magique est multipliée par X.
La force d'attaque rapprochée augmente de X.
La force d'attaque rapprochée est multipliée par X.
La force d'attaque totale augmente de X % de la défense magique.
La jauge de fureur augmente de X %.
La jauge de fureur diminue de X %.
La portée d'attaque augmente de X à Y, en fonction de tes points de chauffe.
La portée d'attaque augmente de X.
La portée d'attaque diminue de X.
La probabilité d'attraper un poisson rare augmente de X %.
La probabilité d'empêcher un effet négatif est élevée.
La probabilité d'infliger un coup critique augmente de X % à Y %, en fonction de tes points de chauffe.
La probabilité d'une belle réussite augmente de X % en cuisinant.
La probabilité de coups critiques augmente de X% grâce à l'utilisation de la compétence Y.
La probabilité de provoquer un coup critique augmente de X %.
La probabilité de provoquer un coup critique diminue de X%.
La probabilité de subir un coup critique augmente de X%.
La probabilité de subir un coup critique diminue de X%.
La probabilité que la ligne de pêche rompe diminue de X %.
La précision de toutes les attaques augmente de X %.
La précision de toutes les attaques augmente de X.
La précision de toutes les attaques diminue de X.
La précision des attaques rapprochées augmente de X.
La précision des attaques à distance augmente de X.
La rage empêche de provoquer plus qu'une simple attaque normale.
La réputation reçue est augmentée de X %.
La résistance au Feu augmente de X.
La résistance au Feu de l'adversaire diminue de X.
La résistance au Feu diminue de X%.
La résistance au Feu diminue de X.
La résistance aux éléments augmente de X.
La résistance aux éléments diminue de X.
La résistance à l'Eau augmente de X.
La résistance à l'Eau de l'adversaire diminue de X.
La résistance à l'Eau diminue de X.
La résistance à l'Obscurité augmente de X.
La résistance à l'Obscurité de l'adversaire augmente de X.
La résistance à l'Obscurité de l'adversaire diminue de X.
La résistance à l'Obscurité diminue de X%.
La résistance à l'Obscurité diminue de X.
La résistance à la Lumière augmente de X.
La résistance à la Lumière de l'adversaire augmente de X.
La résistance à la Lumière de l'adversaire diminue de X.
La résistance à la Lumière diminue de X%.
La résistance à la Lumière diminue de X.
La surface de toutes les attaques de zone augmente de X.
La surface de toutes les attaques de zone diminue de X.
La transformation est annulée avec une probabilité de X %. Si l'interruption marche, toute attaque est impossible pendant Y secondes. La cible retourne à son état précédent.
La vitesse de déplacement augmente de X.
La vitesse de déplacement diminue de X (max. Y).
La vitesse de déplacement diminue de X%.
La vitesse de déplacement diminue de X.
Le dégât de bonus de l'élément Feu totale augmente de X %.
Le délai pour réutiliser tes compétences magiques augmente de X%.
Le délai pour réutiliser tes compétences magiques diminue de X%.
Le gain en EXP de cuisine augmente de X %.
Le joueur est déplacé contre sa volonté dans une autre direction pendant X secondes.
Le joueur est invisible, mais l'adversaire peut le voir dans un rayon de 5 cases.
Le moral augmente de X.
Le moral diminue de X.
Le niveau d'attaque augmente de X.
Le niveau d'attaque diminue de X.
Le niveau de concentration augmente de X pendant l'attaque magique.
Le niveau de concentration diminue de X pendant l'attaque magique.
Le niveau de défense augmente de X.
Le niveau de défense diminue de X.
Le roi des bêtes t'a désigné comme cible de son attaque de morsure.
Le rétablissement des HP diminue de X%.
Le rétablissement des HP diminue de X.
Le rétablissement des MP augmente de X.
Le temps d'attaque diminue de X.
Le temps de rechargement d'une compétence utilisée diminue de X %.
Le temps de rechargement de la compétence augmente de X%.
Les HP augmentent de X % (max. Y %) pour chaque cumul de débuff.
Les HP augmentent à hauteur de (HP manquants/X) % des dégâts infligés.
Les HP augmentent à hauteur de X% des dégâts infligés.
Les HP de l'adversaire augmentent à hauteur de X% des dégâts que je subis.
Les HP de l'adversaire diminuent de X. Cette valeur est ensuite ajoutée aux HP du joueurs.
Les HP de l'adversaire diminuent de X. Y % de cette perte sont crédités à l'utilisateur.
Les HP de l'adversaire diminuent à hauteur de X% des dégâts que je subis.
Les HP diminuent de X%.
Les HP diminuent de X.
Les HP diminuent mais sans provoquer la mort.
Les HP diminuent à hauteur de X % des MP consommés.
Les HP diminuent à hauteur de X% des dégâts causés avec une probabilité de Y%.
Les HP diminuent à hauteur de X% des dégâts subis.
Les HP maximums augmentent de X%.
Les HP maximums diminuent de X.
Les HP ne sont pas rétablis.
Les HP restants diminuent de X%.
Les HP sont restaurés à hauteur de X % des dégâts infligés (max. Y par attaque).
Les HP sont restaurés à hauteur de X % des dégâts subis (jusqu'à Y par attaque).
Les HP sont réduits de (nombre de buffs du lanceur x X). (Maximum Y)
Les MP augmentent à hauteur de X% des dégâts subis.
Les MP de l'adversaire augmentent à hauteur de X% des dégâts que je subis.
Les MP diminuent de X%.
Les MP diminuent de X.
Les MP diminuent de X.
Les MP maximums augmentent de X%.
Les MP maximums augmentent de X.
Les MP ne sont pas consommés.
Les MP restants diminuent de X%.
Les MP sont restaurés à hauteur de X % des dégâts infligés (max. Y par attaque).
Les alliés dans un rayon de X champs bénéficient de Y toutes les 1,5 secondes.
Les attaques contre des ennemis cachés provoquent X de dégâts en plus.
Les attaques embusquées provoquent X de dégâts en plus.
Les attaques magiques ne sont pas permises.
Les attaques à distance ne sont pas permises.
Les compétences enflammées du Volcanor augmentent de X.
Les coups critiques sont toujours subis.
Les coûts en MP des compétences augmentent de X% (valable aussi pour la magie).
Les coûts en MP des compétences diminuent de X% (valable aussi pour la magie).
Les dégâts augmentent de (perte de HP en pourcentage/X)%.
Les dégâts augmentent de X% contre les monstres de récipients scellés et de Y% contre les monstres sur la Terre des morts.
Les dégâts augmentent de X% grâce à l'utilisation de la compétence Y.
Les dégâts causés par coup critique augmentent de X%.
Les dégâts causés par des coups critiques subis diminuent de X % par coup critique (max. Y coups portés).
Les dégâts contre X augmentent de Y%.
Les dégâts contre les monstres augmentent de X %.
Les dégâts contre les monstres de faible niveau du Repaire céleste et de la Terre des vivants augmentent de X %.
Les dégâts contre les monstres de la Terre des morts augmentent de X %.
Les dégâts d'attaque magique augmentent de X%.
Les dégâts d'attaque magique diminuent de X%.
Les dégâts d'attaque rapprochée augmentent de X%.
Les dégâts d'attaque rapprochée diminuent de X%.
Les dégâts d'attaque à distance augmentent de X%.
Les dégâts d'attaque à distance diminuent de X%.
Les dégâts des compétences ultimes augmentent de X %.
Les dégâts des ennemis cachés sont réduits de X %.
Les dégâts des prochaines compétences sont augmentés en fonction des dégâts enregistrés par l'absorption animique. (Minimum X, maximum Y)
Les dégâts diminuent de (perte de HP en pourcentage/X)%.
Les dégâts diminuent de X % (max. Y %) pour chaque cumul de débuff.
Les dégâts en PvP réduisent de X %.
Les dégâts infligés par coups critiques augmentent de X%.
Les dégâts maximums subis sont répercutés de X.
Les dégâts subis diminuent de X %.
Les dégâts subis par des coups critiques diminuent de X%.
Les dégâts subis par toutes les attaques augmentent de X %.
Les dégâts subis à cause des débuffs persistants augmentent de (nombre de débuffs x X %). (Maximum Y %)
Les dégâts ultimes causés par des coups critiques augmentent de X % par coup critique (max. Y coups portés).
Les dégâts ultimes provoqués par les coups critiques augmentent de X %.
Les ennemis dans un rayon de X champs subissent Y points de dégâts toutes les 1,5 secondes.
Les ennemis dans un rayon de X champs subissent Y toutes les 1,5 secondes.
Les gains en or augmentent de X%.
Les monstres te remarquent seulement quand tu attaques sur les cartes générales.
Les points d'EXP augmentent de X %.
Les points d'EXP de combat et de métier remportés augmentent de X %.
Les points d'EXP de pêche obtenus augmentent de X %.
Les points d'EXP de ta fée augmentent de X%.
Les points d'antigravité diminuent de X.
Les points de gravité diminuent de X.
Les prochains dégâts que tu infliges à un adversaire avec la marque sont augmentés de X % et consomment la marque de la lune.
Les résistances élémentaires de l'adversaire diminuent de X.
Les statistiques d'esquive augmentent de X %.
Lorsqu'on t'attaque alors que le barrage est actif, tu obtiens X points ultimes.
Lorsque tu utilises une compétence d'attaque, les HP diminuent temporairement de X %.
Niveau d'attaque calculé 0
Niveau de défense calculé 0
Pendant ton attaque, tu as X % de probabilité d'invoquer un dragon astral qui attaque ta cible et lui inflige à nouveau Y % des dégâts que tu lui as infligés.
Pendant ton attaque, tu as X % de probabilité d'invoquer un dragon givré qui attaque ta cible et lui inflige à nouveau Y % des dégâts que tu lui as infligés.
Pendant ton attaque, tu as X % de probabilité d'invoquer un dragon igné qui attaque ta cible et lui inflige à nouveau Y % des dégâts que tu lui as infligés.
Pendant ton attaque, tu as X % de probabilité d'invoquer un dragon illuminé qui attaque ta cible et lui inflige à nouveau Y % des dégâts que tu lui as infligés.
Pendant ton attaque, tu as X % de probabilité d'invoquer un dragon qui attaque ta cible et lui inflige à nouveau Y % des dégâts que tu avais provoqués.
Pour chaque débuff, les dégâts de la fée équipée augmentent de X.
Quand tu chasses un monstre et qu'il laisse tomber un objet, tu as X % de probabilité que cet objet tombe encore une fois. Cet effet n'intervient que si l'objet tombé appartient au joueur et n'est pas partagé par le groupe.
Quand tu effectues une attaque de base, tu as X % de probabilité d'effectuer une autre attaque de base infligeant Y % de dégâts.
Quand tu es accompagné, tu peux encore recevoir X objet(s) inconnu(s) après Y heure(s).
Quand tu es attaqué, tu as une probabilité de X % de déclencher Y.
Quand tu meurs, le nombre de points d'EXP de niveau héroïque que tu perds diminue de X%.
Quand tu provoques des coups critiques, les dégâts diminuent de X %.
Quand un joueur t'élimine, les HP de celui-ci augmentent à hauteur de X % des HP qu'il a perdus.
Rassemble X points pour la prochaine attaque.
Selon la distance, les dégâts augmentent de X %.
Seules les attaques de base sont possibles.
Si l'effet Surchauffe est activé, les HP de l'adversaire diminuent de X % des dégâts que tu subis.
Si l'un de tes NosMates est éliminé, alors X % de tes HP sont rétablis.
Si la cible est un monstre, les dégâts subis par toutes les attaques augmentent de X %. Autrement, le personnage est forcé de se transformer en Y.
Si le loup solaire dispose de plus de X % de ses HP, la force d'attaque du Traqueur solaire augmente de Y %.
Si on t'attaque avec une compétence de l'élément Obscurité, il y a une probabilité de X % de déclencher l'effet Y.
Si tes HP tombent sous les X %, alors les dégâts subis sont réduits de Y %.
Si tes HP tombent sous les X %, alors toutes les attaques augmentent de Y %.
Si tes NosMates éliminent un monstre, ta force d'attaque augmente de X %.
Si tes NosMates éliminent un monstre, tes défenses augmentent de X %.
Si toi ou tes NosMates éliminent un monstre, alors X % des HP de tes NosMates actifs à ce moment sont rétablis.
Si tu as des debuffs actifs, alors la force d'attaque et de défense augmente de X % par debuff.
Si tu es touché par la compétence d'un autre personnage, il y a X % de probabilité que le temps de rechargement de la compétence utilisée soit réinitialisé.
Si tu es éliminé, l'effet X est appliqué sur tous les adversaires dans un rayon de Y champs.
Si tu es éliminé, l'effet X est appliqué sur tous tes NosMates dans un rayon de Y champs.
Si tu extrais l'essence de familiers à X étoiles, tu as une probabilité de Y %d'en obtenir encore une.
Si tu subis X dégâts, Y disparaît (les dégâts progressifs ne comptent pas ici).
Si tu subis X fois des dégâts, Y disparaît. (Les dégâts continus ne sont pas pris en compte)
Si tu subis un coup critique, il y a X % de probabilité de renvoyer Y % de dégâts à l'adversaire.
Si tu subis une attaque avec l'élément Eau, les dégâts ont X % de probabilité d'augmenter de Y %.
Si tu subis une attaque avec l'élément Feu, les dégâts ont X % de probabilité de réduire de Y %.
Si tu subis une attaque avec l'élément Lumière, les dégâts ont X % de probabilité d'augmenter de Y %.
Si tu subis une attaque avec l'élément Obscurité, les dégâts ont X % de probabilité d'augmenter de Y %.
Si tu subis une attaque avec l'élément Obscurité, les dégâts ont X % de probabilité de réduire de Y %.
Si tu te défends, il y a une probabilité de X % de renvoyer Y % de dégâts à l'adversaire.
Si tu te défends, il y a une probabilité de X % que l'ennemi obtienne l'effet Y.
Si tu te défends, les dégâts ultimes provoqués par les coups critiques diminuent de X %.
Si tu utilises une compétence de buff pendant qu'illumination est active, alors tu reçois des effets supplémentaires.
Si tu utilises « Se téléporter vers la zone de pêche », tu seras emporté vers le lieu que tu auras défini.
Si tu élimines un monstre, il y a une probabilité de X % que la force d'attaque de tes NosMates augmente de Y %.
Si tu élimines un monstre, il y a une probabilité de X % que tous tes NosMates rétablissent Y % de leurs HP.
Si tu élimines un monstre, il y a une probabilité de X % que toutes les défenses de tes NosMates augmente de Y %.
Si tu élimines un monstre, il y a une probabilité de X % que tu reçoives l'effet Y.
Si un de tes NosMates est éliminé, alors X % des HP de tes NosMates actifs à ce moment sont rétablis.
Si un joueur t'attaque, il a X % de chance de subir l'effet Y.
Ta vitesse est temporairement maximisée.
Tes HP augmentent de X % de tes HP manquants si tu évites des attaques.
Tes NosMates ont % X de probabilité d'obtenir [Y].
Tous les éléments augmentent de X%.
Tous les éléments diminuent de X%.
Tout déplacement est impossible.
Toute attaque est impossible pendant X secondes.
Toute les défenses sont neutralisées.
Toutes les attaques augmentent de X %.
Toutes les attaques augmentent de X%.
Toutes les attaques augmentent de X.
Toutes les attaques diminuent de X %.
Toutes les attaques diminuent de X.
Toutes les attaques magiques augmentent de X %.
Toutes les attaques magiques diminuent de X %.
Toutes les attaques rapprochées augmentent de X %.
Toutes les attaques à distance augmentent de X %.
Toutes les attaques à distance diminuent de X %.
Toutes les compétences antigravitationnelles sont indisponibles.
Toutes les compétences gravitationnelles sont indisponibles.
Toutes les défenses augmentent de X%.
Toutes les défenses augmentent de X.
Toutes les défenses de tes unités augmentent (X + niveau x Y).
Toutes les défenses diminuent de X.
Toutes les défenses sont multipliées par X.
Toutes les résistances élémentaires augmentent de X % quand Y est activé.
Toutes les résistances élémentaires augmentent de X%.
Toutes les résistances élémentaires diminuent de X%.
Tu as une probabilité de (nombre de tes buffs x X %) de ne jamais subir d'effet négatif jusqu'au niveau Y. (Maximum 30 %)
Tu as une probabilité de X % d'obtenir des ingrédients supplémentaires.
Tu as une probabilité de X % d'obtenir des plats supplémentaires.
Tu as une probabilité de X % de ne pas faire disparaître d'épices en cuisinant.
Tu as une probabilité de X % de te transformer en Y.
Tu bénéficies de X % de résistance contre l'effet Y et inférieur.
Tu consommes X points de carburant. Les dégâts augmentent de Y %.
Tu disparais temporairement sans laisser de trace.
Tu embusques l'adversaire pour l'attaquer de manière ciblée.
Tu es invisible. Cet état n'est pas dissipé si tu subis une attaque.
Tu fuis l'adversaire.
Tu ne peux pas infliger plus de X dégâts à tes ennemis.
Tu obtiens X HP en plus sans dépasser Y% de tes HP maximums.
Tu obtiens plus de HP à hauteur de X % des HP du loup solaire. (Il est impossible de dépasser Y %des HP maximums.)
Tu perds X % de tes MP maximums et obtiens Y points de carburant.
Tu perds X points d'acuité.
Tu perds X points de chauffe.
Tu peux exécuter des compétences ultimes.
Tu peux utiliser les compétences de la fleur de lotus.
Tu peux utiliser les compétences de la pleine lune.
Tu peux voir les personnages cachés dans un rayon de X champs autour de toi.
Tu peux à présent voir les personnages cachés qui se trouvent près de toi.
Tu recules face à X blocages de l'adversaire.
Tu te transformes en dragon et disposes alors du pouvoir de lancer des attaques de flamme.
Tu te transformes en puissant ours brun.
Tu échanges ta position avec celle de ta cible. Dès que l'effet prend fin, le personnage reprend sa position initiale.
Tu évites les attaques avec une probabilité de (perte de HP en pourcentage * X/100) %.
Tu évites les attaques et tu provoques, avec une probabilité de X %, Y.
Un corps flou apparaît.
Un coup critique est automatiquement provoqué.
Un effet négatif adverse est réfléchi avec une certaine probabilité.
Un montant de HP équivalent à X % de tes HP maximums sont rétablis (min. Y).
Un montant de MP équivalent à X % de tes MP maximums sont rétablis (min. Y).
Une attaque réussie permet de voler des effets positifs au-dessous du niveau X du partenaire de la cible pour les transférer à des alliés dans un rayon de 3 champs. Il est possible de subtiliser jusqu'à Y effets.
Une fois que tout contrôle physique est perdu, les autres joueurs peuvent te libérer de la glace éternelle.
X % de tes HP maximums sont absorbés en tant que dégâts.
X HP sont rétablis.
X MP sont rétablis.
X% des HP perdus sont rétablis.
X% des HP sont rétablis.
X% des MP sont rétablis.
X% des dégâts infligés sont guéris en utilisant des MP.
X% des dégâts subis par ton allié à portée diminuent. En contrepartie, tu encaisses Y% des dégâts de ton allié.
À chaque fois que tu esquives, tes HP augmentent de X.
ça baragouine.
2
Ancelloan apparaît. Les HP et les MP maximums augmentent de X%.
Après chaque attaque de base, les points d'antigravité diminuent de X.
Après chaque attaque de base, les points de gravité diminuent de X.
Après l'attaque du Tireur embusqué, il y a une probabilité de X% de provoquer : Y.
Après l'utilisation d'une compétence d'attaque, il y a une probabilité d'obtenir une possibilité d'attaque supplémentaire.
Au cours de l'attaque, tu as une probabilité de X % d'invoquer un clône de l'Obscurité pour lancer une attaque supplémentaire.
Au cours du attaque, l'ennemi subit au maximum X dégâts critiques (Y fois)
Au-dessous du niveau X, la probabilité de ne jamais subir d'effet maladif est de Y%.
Au-dessous du niveau X, la probabilité de ne jamais subir un effet négatif normal est de Y%.
Au-dessous du niveau X, la probabilité de ne jamais subir un effet très toxique est de Y%.
Au-dessous du niveau X, la probabilité de subir un effet négatif augmente de Y%.
Aucun HP n'est consommé.
Aucun HP n'est consommé.
Aucun coup critique n'est jamais provoqué.
Aucun coup critique n'est jamais subi.
Aucun dégât n'est jamais infligé.
Aucun dégât n'est jamais subi.
Aucune attaque n'est permise.
Aucune consommation de MP ni HP
Aucune défense n'est possible.
Aucune récupération de MP ni HP
Augmente les HP de X % des HP maximums par coup (max. Y fois)
Augmente les MP de X % des MP maximums par coup (max. Y fois)
Avec X % de probabilité, tu ne subis pas de dégâts. De plus, Y % des dégâts que tu aurais dû subir sont ajoutés à tes HP.
Avec une probabilité de X %, Y envoie un coup critique.
Avec une probabilité de X %, le temps de rechargement de la compétence d'attaque utilisée est réinitialisé.
Avec une probabilité de X %, les dégâts d'attaque d'Obscurité augmentent de Y %.
Avec une probabilité de X %, les dégâts d'attaque de Feu augmentent de Y %.
Avec une probabilité de X %, les dégâts d'attaque de Feu diminuent de Y %.
Avec une probabilité de X %, les dégâts de toutes les attaques augmentent de Y %.
Avec une probabilité de X %, les dégâts de toutes les attaques diminuent de Y %.
Avec une probabilité de X %, les dégâts diminuent de Y %.
Avec une probabilité de X %, les dégâts élémentaires augmentent de Y %.
Avec une probabilité de X %, les dégâts élémentaires diminuent de Y %.
Avec une probabilité de X %, tu dérobes Y MP à l'adversaire.
Avec une probabilité de X %, un allié reçoit Y dans un rayon de 2 champs.
Avec une probabilité de X%, Y est utilisé sur l'alliance dans une zone de 5 champs.
Avec une probabilité de X%, Y% de la défense de la cible est ignorée.
Avec une probabilité de X%, Y% des MP restants sont perdus.
Avec une probabilité de X%, aucun effet positif inférieur au niveau Y ne peut être utilisé.
Avec une probabilité de X%, l'arme principale provoque : Y.
Avec une probabilité de X%, l'arme secondaire provoque : Y.
Avec une probabilité de X%, la cible est toujours atteinte.
Avec une probabilité de X%, le temps de rechargement de la compétence adverse augmente de Y%. Si la compétence réussit, ton propre temps de rechargement sera diminué.
Avec une probabilité de X%, les HP de l'adversaire diminuent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les coups critiques sont toujours provoqués.
Avec une probabilité de X%, les dégâts augmentent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les dégâts augmentent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les dégâts critiques subis diminuent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les dégâts diminuent de Y% en cas d'attaque.
Avec une probabilité de X%, les dégâts provoqués par attaque magique augmentent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les dégâts provoqués par attaque rapprochée augmentent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les dégâts provoqués par attaque à distance augmentent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les effets de niveau Y ou inférieur sont levés.
Avec une probabilité de X%, les effets positifs au-dessous du niveau Y sont levés.
Avec une probabilité de X%, tu infliges des dégâts dans Y champs alentours.
Avec une probabilité de X%, tu résistes à un mouvement forcé.
Avec une probabilité de X%, un coup critique est subi.
Bélial renvoie tes attaques et inflige alors des dégâts à tes alliés.
Cet effet annule les dégâts provoqués par tes adversaires.
Cet objet ne peut pas être utilisé.
Cette compétence bloque X effets négatifs au-dessous du niveau Y.
Chaque élément augmente de X.
Chaque élément diminue de X.
Combattre des joueurs en mode PvP est possible.
Durant l'effet, X HP sont perdus.
Dégâts supplémentaires subis par combo : X%
En Embuscade, il y a une probabilité de X% de provoque : Y.
En cas d'attaque en Embuscade, il y a une probabilité de X% de provoquer : Y.
En cas d'attaque par le loup solaire, il y a X % de chance que cette durée augmente de 2 secondes. (Maximum Y fois)
En cas d'attaque par le loup solaire, il y a X % de chance que l'effet Y s'applique.
En cas d'attaque par le loup solaire, les dégâts augmentent de X %.
En cas d'attaque, il y a X % de probabilité d'infliger Y % de dégâts supplémentaires grâce au loa aigle.
En cas d'attaque, il y a X % de probabilité d'infliger Y % de dégâts supplémentaires grâce au loa lion.
En cas d'attaque, il y a X % de probabilité d'infliger Y % de dégâts supplémentaires grâce au loa ours.
En cas d'attaque, il y a X % de probabilité d'infliger Y % de dégâts supplémentaires grâce au loa serpent.
En cas d'attaque, il y a une probabilité de X % que l'ennemi obtienne l'effet Y.
En cas d'attaque, il y a une probabilité de X % que tu obtiennes l'effet Y.
En cas d'attaques X, l'effet Y se dissipe.
En cas de coup subi, un effet négatif est levé (jusqu'au niveau X) par attaque avec Y % de probabilité.
Furtivement
Grâce à la magie de la liche, un dragon squelettique est créé, faisant bénéficier l'utilisateur de la « vitalité du dragon puissant ».
Grâce à la magie de la liche, un dragon squelettique est créé, faisant bénéficier l'utilisateur de la « vitalité du dragon ».
Il n'y a pas de pénalité pour les attaques à distance trop proches.
Il y a X % de chances de retirer un buff de renforcement d'un ennemi.
Il y a X % de probabilité pour que tu pêches un poisson de plus.
Il y a une probabilité de X % de causer [Y].
Il y a une probabilité de X % que tu décoches une flèche magique quand tu utilises la magie ou des compétences d'attaque à distance.
Il y a une probabilité de X% de passer à l'attaque non prioritaire.
Inflige X à notre équipe dans un rayon de Y.
Invoque X fois : Y.
Jusqu'au niveau X inclus, la probabilité de ne jamais subir un effet négatif est de Y %.
L'absorption est activée contre l'adversaire.
L'appât a une probabilité de X % de ne pas disparaître en lançant la canne.
L'armure magique bloque X points de dégâts.
L'armure se fait transpercer de part en part. Les dégâts des estocs précis augmentent fortement.
L'armure se fait transpercer. Les dégâts des estocs précis augmentent.
L'attaquant a X % de probabilité de recevoir l'effet Y.
L'attaque rapprochée diminue de X.
L'attaque à distance augmente de X.
L'attaque à distance diminue de X.
L'attaque échoue si tu manques ta cible (sauf attaque magique).
L'attention des adversaires proches se fixe sur toi.
L'effet de la compétence échoue (valable aussi pour la magie).
L'efficacité des objets de récupération augmente de X%.
L'efficacité des objets de récupération diminue de X%.
L'efficacité du buff renforçant l'attaque de l'adversaire diminue.
L'esquive augmente de X.
L'esquive des attaques rapprochées augmente de X.
L'esquive des attaques rapprochées diminue de X.
L'esquive des attaques à distance augmente de X.
L'esquive des attaques à distance diminue de X.
L'esquive diminue de X %.
L'esquive diminue de X.
L'expérience de dressage du familier augmente de X %.
L'expérience héroïque acquise est augmentée de X %.
L'unité X est appelée.
L'utilisation de compétence est possible X fois sans temps de rechargement.
L'élément Eau augmente de X.
L'élément Eau diminue de X.
L'élément Feu augmente de X.
L'élément Lumière augmente de X.
L'élément Lumière diminue de X%.
L'élément Lumière diminue de X.
L'élément Obscurité augmente de X.
L'élément Obscurité diminue de X.
L'élément Obscurité est neutralisé.
L'élément d'une fée équipée augmente de X quand Y est activé.
L'élément de la fée équipée augmente de X.
La barre d'énergie sacrée perd X %.
La cible est toujours évitée avec une probabilité de X%.
La durée d'effet augmente de X%.
La durée d'effet d'une attaque magique augmente de X.
La durée d'effet d'une attaque rapprochée augmente de X.
La durée d'effet d'une attaque à distance augmente de X.
La défense augmente de X%.
La défense d'attaque rapprochée augmente de X.
La défense d'attaque rapprochée est multipliée par X.
La défense d'attaque rapprochée est neutralisée.
La défense d'attaque à distance est multipliée par X.
La défense diminue de X%.
La défense en PvP diminue de X%.
La défense magique augmente de X.
La défense magique diminue de X.
La défense magique est multipliée par X.
La défense magique est neutralisée.
La défense rapprochée diminue de X %.
La défense rapprochée diminue de X.
La défense à distance augmente de X.
La défense à distance diminue de X.
La force d'attaque PvP augmente de X % pendant la bataille de l'arc-en-ciel. La vitesse de déplacement augmente de Y pendant la bataille de l'arc-en-ciel.
La force d'attaque augmente de X % à Y %, en fonction de tes points de chauffe.
La force d'attaque de l'adversaire devient la tienne.
La force d'attaque de tes unités augmente (X + niveau x Y).
La force d'attaque en PvP augmente de X%.
La force d'attaque en PvP diminue de X%.
La force d'attaque est divisée par X % de la jauge de fureur.
La force d'attaque est divisée par X.
La force d'attaque est multipliée par X.
La force d'attaque magique augmente de X.
La force d'attaque magique est multipliée par X.
La force d'attaque rapprochée augmente de X.
La force d'attaque rapprochée est multipliée par X.
La force d'attaque totale augmente de X % de la défense magique.
La jauge de fureur augmente de X %.
La jauge de fureur diminue de X %.
La portée d'attaque augmente de X à Y, en fonction de tes points de chauffe.
La portée d'attaque augmente de X.
La portée d'attaque diminue de X.
La probabilité d'attraper un poisson rare augmente de X %.
La probabilité d'empêcher un effet négatif est élevée.
La probabilité d'infliger un coup critique augmente de X % à Y %, en fonction de tes points de chauffe.
La probabilité d'une belle réussite augmente de X % en cuisinant.
La probabilité de coups critiques augmente de X% grâce à l'utilisation de la compétence Y.
La probabilité de provoquer un coup critique augmente de X %.
La probabilité de provoquer un coup critique diminue de X%.
La probabilité de subir un coup critique augmente de X%.
La probabilité de subir un coup critique diminue de X%.
La probabilité que la ligne de pêche rompe diminue de X %.
La précision de toutes les attaques augmente de X %.
La précision de toutes les attaques augmente de X.
La précision de toutes les attaques diminue de X.
La précision des attaques rapprochées augmente de X.
La précision des attaques à distance augmente de X.
La rage empêche de provoquer plus qu'une simple attaque normale.
La réputation reçue est augmentée de X %.
La résistance au Feu augmente de X.
La résistance au Feu de l'adversaire diminue de X.
La résistance au Feu diminue de X%.
La résistance au Feu diminue de X.
La résistance aux éléments augmente de X.
La résistance aux éléments diminue de X.
La résistance à l'Eau augmente de X.
La résistance à l'Eau de l'adversaire diminue de X.
La résistance à l'Eau diminue de X.
La résistance à l'Obscurité augmente de X.
La résistance à l'Obscurité de l'adversaire augmente de X.
La résistance à l'Obscurité de l'adversaire diminue de X.
La résistance à l'Obscurité diminue de X%.
La résistance à l'Obscurité diminue de X.
La résistance à la Lumière augmente de X.
La résistance à la Lumière de l'adversaire augmente de X.
La résistance à la Lumière de l'adversaire diminue de X.
La résistance à la Lumière diminue de X%.
La résistance à la Lumière diminue de X.
La surface de toutes les attaques de zone augmente de X.
La surface de toutes les attaques de zone diminue de X.
La transformation est annulée avec une probabilité de X %. Si l'interruption marche, toute attaque est impossible pendant Y secondes. La cible retourne à son état précédent.
La vitesse de déplacement augmente de X.
La vitesse de déplacement diminue de X (max. Y).
La vitesse de déplacement diminue de X%.
La vitesse de déplacement diminue de X.
Le dégât de bonus de l'élément Feu totale augmente de X %.
Le délai pour réutiliser tes compétences magiques augmente de X%.
Le délai pour réutiliser tes compétences magiques diminue de X%.
Le gain en EXP de cuisine augmente de X %.
Le joueur est déplacé contre sa volonté dans une autre direction pendant X secondes.
Le joueur est invisible, mais l'adversaire peut le voir dans un rayon de 5 cases.
Le moral augmente de X.
Le moral diminue de X.
Le niveau d'attaque augmente de X.
Le niveau d'attaque diminue de X.
Le niveau de concentration augmente de X pendant l'attaque magique.
Le niveau de concentration diminue de X pendant l'attaque magique.
Le niveau de défense augmente de X.
Le niveau de défense diminue de X.
Le roi des bêtes t'a désigné comme cible de son attaque de morsure.
Le rétablissement des HP diminue de X%.
Le rétablissement des HP diminue de X.
Le rétablissement des MP augmente de X.
Le temps d'attaque diminue de X.
Le temps de rechargement d'une compétence utilisée diminue de X %.
Le temps de rechargement de la compétence augmente de X%.
Les HP augmentent de X % (max. Y %) pour chaque cumul de débuff.
Les HP augmentent à hauteur de (HP manquants/X) % des dégâts infligés.
Les HP augmentent à hauteur de X% des dégâts infligés.
Les HP de l'adversaire augmentent à hauteur de X% des dégâts que je subis.
Les HP de l'adversaire diminuent de X. Cette valeur est ensuite ajoutée aux HP du joueurs.
Les HP de l'adversaire diminuent de X. Y % de cette perte sont crédités à l'utilisateur.
Les HP de l'adversaire diminuent à hauteur de X% des dégâts que je subis.
Les HP diminuent de X%.
Les HP diminuent de X.
Les HP diminuent mais sans provoquer la mort.
Les HP diminuent à hauteur de X % des MP consommés.
Les HP diminuent à hauteur de X% des dégâts causés avec une probabilité de Y%.
Les HP diminuent à hauteur de X% des dégâts subis.
Les HP maximums augmentent de X%.
Les HP maximums diminuent de X.
Les HP ne sont pas rétablis.
Les HP restants diminuent de X%.
Les HP sont restaurés à hauteur de X % des dégâts infligés (max. Y par attaque).
Les HP sont restaurés à hauteur de X % des dégâts subis (jusqu'à Y par attaque).
Les HP sont réduits de (nombre de buffs du lanceur x X). (Maximum Y)
Les MP augmentent à hauteur de X% des dégâts subis.
Les MP de l'adversaire augmentent à hauteur de X% des dégâts que je subis.
Les MP diminuent de X%.
Les MP diminuent de X.
Les MP diminuent de X.
Les MP maximums augmentent de X%.
Les MP maximums augmentent de X.
Les MP ne sont pas consommés.
Les MP restants diminuent de X%.
Les MP sont restaurés à hauteur de X % des dégâts infligés (max. Y par attaque).
Les alliés dans un rayon de X champs bénéficient de Y toutes les 1,5 secondes.
Les attaques contre des ennemis cachés provoquent X de dégâts en plus.
Les attaques embusquées provoquent X de dégâts en plus.
Les attaques magiques ne sont pas permises.
Les attaques à distance ne sont pas permises.
Les compétences enflammées du Volcanor augmentent de X.
Les coups critiques sont toujours subis.
Les coûts en MP des compétences augmentent de X% (valable aussi pour la magie).
Les coûts en MP des compétences diminuent de X% (valable aussi pour la magie).
Les dégâts augmentent de (perte de HP en pourcentage/X)%.
Les dégâts augmentent de X% contre les monstres de récipients scellés et de Y% contre les monstres sur la Terre des morts.
Les dégâts augmentent de X% grâce à l'utilisation de la compétence Y.
Les dégâts causés par coup critique augmentent de X%.
Les dégâts causés par des coups critiques subis diminuent de X % par coup critique (max. Y coups portés).
Les dégâts contre X augmentent de Y%.
Les dégâts contre les monstres augmentent de X %.
Les dégâts contre les monstres de faible niveau du Repaire céleste et de la Terre des vivants augmentent de X %.
Les dégâts contre les monstres de la Terre des morts augmentent de X %.
Les dégâts d'attaque magique augmentent de X%.
Les dégâts d'attaque magique diminuent de X%.
Les dégâts d'attaque rapprochée augmentent de X%.
Les dégâts d'attaque rapprochée diminuent de X%.
Les dégâts d'attaque à distance augmentent de X%.
Les dégâts d'attaque à distance diminuent de X%.
Les dégâts des compétences ultimes augmentent de X %.
Les dégâts des ennemis cachés sont réduits de X %.
Les dégâts des prochaines compétences sont augmentés en fonction des dégâts enregistrés par l'absorption animique. (Minimum X, maximum Y)
Les dégâts diminuent de (perte de HP en pourcentage/X)%.
Les dégâts diminuent de X % (max. Y %) pour chaque cumul de débuff.
Les dégâts en PvP réduisent de X %.
Les dégâts infligés par coups critiques augmentent de X%.
Les dégâts maximums subis sont répercutés de X.
Les dégâts subis diminuent de X %.
Les dégâts subis par des coups critiques diminuent de X%.
Les dégâts subis par toutes les attaques augmentent de X %.
Les dégâts subis à cause des débuffs persistants augmentent de (nombre de débuffs x X %). (Maximum Y %)
Les dégâts ultimes causés par des coups critiques augmentent de X % par coup critique (max. Y coups portés).
Les dégâts ultimes provoqués par les coups critiques augmentent de X %.
Les ennemis dans un rayon de X champs subissent Y points de dégâts toutes les 1,5 secondes.
Les ennemis dans un rayon de X champs subissent Y toutes les 1,5 secondes.
Les gains en or augmentent de X%.
Les monstres te remarquent seulement quand tu attaques sur les cartes générales.
Les points d'EXP augmentent de X %.
Les points d'EXP de combat et de métier remportés augmentent de X %.
Les points d'EXP de pêche obtenus augmentent de X %.
Les points d'EXP de ta fée augmentent de X%.
Les points d'antigravité diminuent de X.
Les points de gravité diminuent de X.
Les prochains dégâts que tu infliges à un adversaire avec la marque sont augmentés de X % et consomment la marque de la lune.
Les résistances élémentaires de l'adversaire diminuent de X.
Les statistiques d'esquive augmentent de X %.
Lorsqu'on t'attaque alors que le barrage est actif, tu obtiens X points ultimes.
Lorsque tu utilises une compétence d'attaque, les HP diminuent temporairement de X %.
Niveau d'attaque calculé 0
Niveau de défense calculé 0
Pendant ton attaque, tu as X % de probabilité d'invoquer un dragon astral qui attaque ta cible et lui inflige à nouveau Y % des dégâts que tu lui as infligés.
Pendant ton attaque, tu as X % de probabilité d'invoquer un dragon givré qui attaque ta cible et lui inflige à nouveau Y % des dégâts que tu lui as infligés.
Pendant ton attaque, tu as X % de probabilité d'invoquer un dragon igné qui attaque ta cible et lui inflige à nouveau Y % des dégâts que tu lui as infligés.
Pendant ton attaque, tu as X % de probabilité d'invoquer un dragon illuminé qui attaque ta cible et lui inflige à nouveau Y % des dégâts que tu lui as infligés.
Pendant ton attaque, tu as X % de probabilité d'invoquer un dragon qui attaque ta cible et lui inflige à nouveau Y % des dégâts que tu avais provoqués.
Pour chaque débuff, les dégâts de la fée équipée augmentent de X.
Quand tu chasses un monstre et qu'il laisse tomber un objet, tu as X % de probabilité que cet objet tombe encore une fois. Cet effet n'intervient que si l'objet tombé appartient au joueur et n'est pas partagé par le groupe.
Quand tu effectues une attaque de base, tu as X % de probabilité d'effectuer une autre attaque de base infligeant Y % de dégâts.
Quand tu es accompagné, tu peux encore recevoir X objet(s) inconnu(s) après Y heure(s).
Quand tu es attaqué, tu as une probabilité de X % de déclencher Y.
Quand tu meurs, le nombre de points d'EXP de niveau héroïque que tu perds diminue de X%.
Quand tu provoques des coups critiques, les dégâts diminuent de X %.
Quand un joueur t'élimine, les HP de celui-ci augmentent à hauteur de X % des HP qu'il a perdus.
Rassemble X points pour la prochaine attaque.
Selon la distance, les dégâts augmentent de X %.
Seules les attaques de base sont possibles.
Si l'effet Surchauffe est activé, les HP de l'adversaire diminuent de X % des dégâts que tu subis.
Si l'un de tes NosMates est éliminé, alors X % de tes HP sont rétablis.
Si la cible est un monstre, les dégâts subis par toutes les attaques augmentent de X %. Autrement, le personnage est forcé de se transformer en Y.
Si le loup solaire dispose de plus de X % de ses HP, la force d'attaque du Traqueur solaire augmente de Y %.
Si on t'attaque avec une compétence de l'élément Obscurité, il y a une probabilité de X % de déclencher l'effet Y.
Si tes HP tombent sous les X %, alors les dégâts subis sont réduits de Y %.
Si tes HP tombent sous les X %, alors toutes les attaques augmentent de Y %.
Si tes NosMates éliminent un monstre, ta force d'attaque augmente de X %.
Si tes NosMates éliminent un monstre, tes défenses augmentent de X %.
Si toi ou tes NosMates éliminent un monstre, alors X % des HP de tes NosMates actifs à ce moment sont rétablis.
Si tu as des debuffs actifs, alors la force d'attaque et de défense augmente de X % par debuff.
Si tu es touché par la compétence d'un autre personnage, il y a X % de probabilité que le temps de rechargement de la compétence utilisée soit réinitialisé.
Si tu es éliminé, l'effet X est appliqué sur tous les adversaires dans un rayon de Y champs.
Si tu es éliminé, l'effet X est appliqué sur tous tes NosMates dans un rayon de Y champs.
Si tu extrais l'essence de familiers à X étoiles, tu as une probabilité de Y %d'en obtenir encore une.
Si tu subis X dégâts, Y disparaît (les dégâts progressifs ne comptent pas ici).
Si tu subis X fois des dégâts, Y disparaît. (Les dégâts continus ne sont pas pris en compte)
Si tu subis un coup critique, il y a X % de probabilité de renvoyer Y % de dégâts à l'adversaire.
Si tu subis une attaque avec l'élément Eau, les dégâts ont X % de probabilité d'augmenter de Y %.
Si tu subis une attaque avec l'élément Feu, les dégâts ont X % de probabilité de réduire de Y %.
Si tu subis une attaque avec l'élément Lumière, les dégâts ont X % de probabilité d'augmenter de Y %.
Si tu subis une attaque avec l'élément Obscurité, les dégâts ont X % de probabilité d'augmenter de Y %.
Si tu subis une attaque avec l'élément Obscurité, les dégâts ont X % de probabilité de réduire de Y %.
Si tu te défends, il y a une probabilité de X % de renvoyer Y % de dégâts à l'adversaire.
Si tu te défends, il y a une probabilité de X % que l'ennemi obtienne l'effet Y.
Si tu te défends, les dégâts ultimes provoqués par les coups critiques diminuent de X %.
Si tu utilises une compétence de buff pendant qu'illumination est active, alors tu reçois des effets supplémentaires.
Si tu utilises « Se téléporter vers la zone de pêche », tu seras emporté vers le lieu que tu auras défini.
Si tu élimines un monstre, il y a une probabilité de X % que la force d'attaque de tes NosMates augmente de Y %.
Si tu élimines un monstre, il y a une probabilité de X % que tous tes NosMates rétablissent Y % de leurs HP.
Si tu élimines un monstre, il y a une probabilité de X % que toutes les défenses de tes NosMates augmente de Y %.
Si tu élimines un monstre, il y a une probabilité de X % que tu reçoives l'effet Y.
Si un de tes NosMates est éliminé, alors X % des HP de tes NosMates actifs à ce moment sont rétablis.
Si un joueur t'attaque, il a X % de chance de subir l'effet Y.
Ta vitesse est temporairement maximisée.
Tes HP augmentent de X % de tes HP manquants si tu évites des attaques.
Tes NosMates ont % X de probabilité d'obtenir [Y].
Tous les éléments augmentent de X%.
Tous les éléments diminuent de X%.
Tout déplacement est impossible.
Toute attaque est impossible pendant X secondes.
Toute les défenses sont neutralisées.
Toutes les attaques augmentent de X %.
Toutes les attaques augmentent de X%.
Toutes les attaques augmentent de X.
Toutes les attaques diminuent de X %.
Toutes les attaques diminuent de X.
Toutes les attaques magiques augmentent de X %.
Toutes les attaques magiques diminuent de X %.
Toutes les attaques rapprochées augmentent de X %.
Toutes les attaques à distance augmentent de X %.
Toutes les attaques à distance diminuent de X %.
Toutes les compétences antigravitationnelles sont indisponibles.
Toutes les compétences gravitationnelles sont indisponibles.
Toutes les défenses augmentent de X%.
Toutes les défenses augmentent de X.
Toutes les défenses de tes unités augmentent (X + niveau x Y).
Toutes les défenses diminuent de X.
Toutes les défenses sont multipliées par X.
Toutes les résistances élémentaires augmentent de X % quand Y est activé.
Toutes les résistances élémentaires augmentent de X%.
Toutes les résistances élémentaires diminuent de X%.
Tu as une probabilité de (nombre de tes buffs x X %) de ne jamais subir d'effet négatif jusqu'au niveau Y. (Maximum 30 %)
Tu as une probabilité de X % d'obtenir des ingrédients supplémentaires.
Tu as une probabilité de X % d'obtenir des plats supplémentaires.
Tu as une probabilité de X % de ne pas faire disparaître d'épices en cuisinant.
Tu as une probabilité de X % de te transformer en Y.
Tu bénéficies de X % de résistance contre l'effet Y et inférieur.
Tu consommes X points de carburant. Les dégâts augmentent de Y %.
Tu disparais temporairement sans laisser de trace.
Tu embusques l'adversaire pour l'attaquer de manière ciblée.
Tu es invisible. Cet état n'est pas dissipé si tu subis une attaque.
Tu fuis l'adversaire.
Tu ne peux pas infliger plus de X dégâts à tes ennemis.
Tu obtiens X HP en plus sans dépasser Y% de tes HP maximums.
Tu obtiens plus de HP à hauteur de X % des HP du loup solaire. (Il est impossible de dépasser Y %des HP maximums.)
Tu perds X % de tes MP maximums et obtiens Y points de carburant.
Tu perds X points d'acuité.
Tu perds X points de chauffe.
Tu peux exécuter des compétences ultimes.
Tu peux utiliser les compétences de la fleur de lotus.
Tu peux utiliser les compétences de la pleine lune.
Tu peux voir les personnages cachés dans un rayon de X champs autour de toi.
Tu peux à présent voir les personnages cachés qui se trouvent près de toi.
Tu recules face à X blocages de l'adversaire.
Tu te transformes en dragon et disposes alors du pouvoir de lancer des attaques de flamme.
Tu te transformes en puissant ours brun.
Tu échanges ta position avec celle de ta cible. Dès que l'effet prend fin, le personnage reprend sa position initiale.
Tu évites les attaques avec une probabilité de (perte de HP en pourcentage * X/100) %.
Tu évites les attaques et tu provoques, avec une probabilité de X %, Y.
Un corps flou apparaît.
Un coup critique est automatiquement provoqué.
Un effet négatif adverse est réfléchi avec une certaine probabilité.
Un montant de HP équivalent à X % de tes HP maximums sont rétablis (min. Y).
Un montant de MP équivalent à X % de tes MP maximums sont rétablis (min. Y).
Une attaque réussie permet de voler des effets positifs au-dessous du niveau X du partenaire de la cible pour les transférer à des alliés dans un rayon de 3 champs. Il est possible de subtiliser jusqu'à Y effets.
Une fois que tout contrôle physique est perdu, les autres joueurs peuvent te libérer de la glace éternelle.
X % de tes HP maximums sont absorbés en tant que dégâts.
X HP sont rétablis.
X MP sont rétablis.
X% des HP perdus sont rétablis.
X% des HP sont rétablis.
X% des MP sont rétablis.
X% des dégâts infligés sont guéris en utilisant des MP.
X% des dégâts subis par ton allié à portée diminuent. En contrepartie, tu encaisses Y% des dégâts de ton allié.
À chaque fois que tu esquives, tes HP augmentent de X.
ça baragouine.
3
Ancelloan apparaît. Les HP et les MP maximums augmentent de X%.
Après chaque attaque de base, les points d'antigravité diminuent de X.
Après chaque attaque de base, les points de gravité diminuent de X.
Après l'attaque du Tireur embusqué, il y a une probabilité de X% de provoquer : Y.
Après l'utilisation d'une compétence d'attaque, il y a une probabilité d'obtenir une possibilité d'attaque supplémentaire.
Au cours de l'attaque, tu as une probabilité de X % d'invoquer un clône de l'Obscurité pour lancer une attaque supplémentaire.
Au cours du attaque, l'ennemi subit au maximum X dégâts critiques (Y fois)
Au-dessous du niveau X, la probabilité de ne jamais subir d'effet maladif est de Y%.
Au-dessous du niveau X, la probabilité de ne jamais subir un effet négatif normal est de Y%.
Au-dessous du niveau X, la probabilité de ne jamais subir un effet très toxique est de Y%.
Au-dessous du niveau X, la probabilité de subir un effet négatif augmente de Y%.
Aucun HP n'est consommé.
Aucun HP n'est consommé.
Aucun coup critique n'est jamais provoqué.
Aucun coup critique n'est jamais subi.
Aucun dégât n'est jamais infligé.
Aucun dégât n'est jamais subi.
Aucune attaque n'est permise.
Aucune consommation de MP ni HP
Aucune défense n'est possible.
Aucune récupération de MP ni HP
Augmente les HP de X % des HP maximums par coup (max. Y fois)
Augmente les MP de X % des MP maximums par coup (max. Y fois)
Avec X % de probabilité, tu ne subis pas de dégâts. De plus, Y % des dégâts que tu aurais dû subir sont ajoutés à tes HP.
Avec une probabilité de X %, Y envoie un coup critique.
Avec une probabilité de X %, le temps de rechargement de la compétence d'attaque utilisée est réinitialisé.
Avec une probabilité de X %, les dégâts d'attaque d'Obscurité augmentent de Y %.
Avec une probabilité de X %, les dégâts d'attaque de Feu augmentent de Y %.
Avec une probabilité de X %, les dégâts d'attaque de Feu diminuent de Y %.
Avec une probabilité de X %, les dégâts de toutes les attaques augmentent de Y %.
Avec une probabilité de X %, les dégâts de toutes les attaques diminuent de Y %.
Avec une probabilité de X %, les dégâts diminuent de Y %.
Avec une probabilité de X %, les dégâts élémentaires augmentent de Y %.
Avec une probabilité de X %, les dégâts élémentaires diminuent de Y %.
Avec une probabilité de X %, tu dérobes Y MP à l'adversaire.
Avec une probabilité de X %, un allié reçoit Y dans un rayon de 2 champs.
Avec une probabilité de X%, Y est utilisé sur l'alliance dans une zone de 5 champs.
Avec une probabilité de X%, Y% de la défense de la cible est ignorée.
Avec une probabilité de X%, Y% des MP restants sont perdus.
Avec une probabilité de X%, aucun effet positif inférieur au niveau Y ne peut être utilisé.
Avec une probabilité de X%, l'arme principale provoque : Y.
Avec une probabilité de X%, l'arme secondaire provoque : Y.
Avec une probabilité de X%, la cible est toujours atteinte.
Avec une probabilité de X%, le temps de rechargement de la compétence adverse augmente de Y%. Si la compétence réussit, ton propre temps de rechargement sera diminué.
Avec une probabilité de X%, les HP de l'adversaire diminuent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les coups critiques sont toujours provoqués.
Avec une probabilité de X%, les dégâts augmentent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les dégâts augmentent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les dégâts critiques subis diminuent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les dégâts diminuent de Y% en cas d'attaque.
Avec une probabilité de X%, les dégâts provoqués par attaque magique augmentent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les dégâts provoqués par attaque rapprochée augmentent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les dégâts provoqués par attaque à distance augmentent de Y%.
Avec une probabilité de X%, les effets de niveau Y ou inférieur sont levés.
Avec une probabilité de X%, les effets positifs au-dessous du niveau Y sont levés.
Avec une probabilité de X%, tu infliges des dégâts dans Y champs alentours.
Avec une probabilité de X%, tu résistes à un mouvement forcé.
Avec une probabilité de X%, un coup critique est subi.
Bélial renvoie tes attaques et inflige alors des dégâts à tes alliés.
Cet effet annule les dégâts provoqués par tes adversaires.
Cet objet ne peut pas être utilisé.
Cette compétence bloque X effets négatifs au-dessous du niveau Y.
Chaque élément augmente de X.
Chaque élément diminue de X.
Combattre des joueurs en mode PvP est possible.
Durant l'effet, X HP sont perdus.
Dégâts supplémentaires subis par combo : X%
En Embuscade, il y a une probabilité de X% de provoque : Y.
En cas d'attaque en Embuscade, il y a une probabilité de X% de provoquer : Y.
En cas d'attaque par le loup solaire, il y a X % de chance que cette durée augmente de 2 secondes. (Maximum Y fois)
En cas d'attaque par le loup solaire, il y a X % de chance que l'effet Y s'applique.
En cas d'attaque par le loup solaire, les dégâts augmentent de X %.
En cas d'attaque, il y a X % de probabilité d'infliger Y % de dégâts supplémentaires grâce au loa aigle.
En cas d'attaque, il y a X % de probabilité d'infliger Y % de dégâts supplémentaires grâce au loa lion.
En cas d'attaque, il y a X % de probabilité d'infliger Y % de dégâts supplémentaires grâce au loa ours.
En cas d'attaque, il y a X % de probabilité d'infliger Y % de dégâts supplémentaires grâce au loa serpent.
En cas d'attaque, il y a une probabilité de X % que l'ennemi obtienne l'effet Y.
En cas d'attaque, il y a une probabilité de X % que tu obtiennes l'effet Y.
En cas d'attaques X, l'effet Y se dissipe.
En cas de coup subi, un effet négatif est levé (jusqu'au niveau X) par attaque avec Y % de probabilité.
Furtivement
Grâce à la magie de la liche, un dragon squelettique est créé, faisant bénéficier l'utilisateur de la « vitalité du dragon puissant ».
Grâce à la magie de la liche, un dragon squelettique est créé, faisant bénéficier l'utilisateur de la « vitalité du dragon ».
Il n'y a pas de pénalité pour les attaques à distance trop proches.
Il y a X % de chances de retirer un buff de renforcement d'un ennemi.
Il y a X % de probabilité pour que tu pêches un poisson de plus.
Il y a une probabilité de X % de causer [Y].
Il y a une probabilité de X % que tu décoches une flèche magique quand tu utilises la magie ou des compétences d'attaque à distance.
Il y a une probabilité de X% de passer à l'attaque non prioritaire.
Inflige X à notre équipe dans un rayon de Y.
Invoque X fois : Y.
Jusqu'au niveau X inclus, la probabilité de ne jamais subir un effet négatif est de Y %.
L'absorption est activée contre l'adversaire.
L'appât a une probabilité de X % de ne pas disparaître en lançant la canne.
L'armure magique bloque X points de dégâts.
L'armure se fait transpercer de part en part. Les dégâts des estocs précis augmentent fortement.
L'armure se fait transpercer. Les dégâts des estocs précis augmentent.
L'attaquant a X % de probabilité de recevoir l'effet Y.
L'attaque rapprochée diminue de X.
L'attaque à distance augmente de X.
L'attaque à distance diminue de X.
L'attaque échoue si tu manques ta cible (sauf attaque magique).
L'attention des adversaires proches se fixe sur toi.
L'effet de la compétence échoue (valable aussi pour la magie).
L'efficacité des objets de récupération augmente de X%.
L'efficacité des objets de récupération diminue de X%.
L'efficacité du buff renforçant l'attaque de l'adversaire diminue.
L'esquive augmente de X.
L'esquive des attaques rapprochées augmente de X.
L'esquive des attaques rapprochées diminue de X.
L'esquive des attaques à distance augmente de X.
L'esquive des attaques à distance diminue de X.
L'esquive diminue de X %.
L'esquive diminue de X.
L'expérience de dressage du familier augmente de X %.
L'expérience héroïque acquise est augmentée de X %.
L'unité X est appelée.
L'utilisation de compétence est possible X fois sans temps de rechargement.
L'élément Eau augmente de X.
L'élément Eau diminue de X.
L'élément Feu augmente de X.
L'élément Lumière augmente de X.
L'élément Lumière diminue de X%.
L'élément Lumière diminue de X.
L'élément Obscurité augmente de X.
L'élément Obscurité diminue de X.
L'élément Obscurité est neutralisé.
L'élément d'une fée équipée augmente de X quand Y est activé.
L'élément de la fée équipée augmente de X.
La barre d'énergie sacrée perd X %.
La cible est toujours évitée avec une probabilité de X%.
La durée d'effet augmente de X%.
La durée d'effet d'une attaque magique augmente de X.
La durée d'effet d'une attaque rapprochée augmente de X.
La durée d'effet d'une attaque à distance augmente de X.
La défense augmente de X%.
La défense d'attaque rapprochée augmente de X.
La défense d'attaque rapprochée est multipliée par X.
La défense d'attaque rapprochée est neutralisée.
La défense d'attaque à distance est multipliée par X.
La défense diminue de X%.
La défense en PvP diminue de X%.
La défense magique augmente de X.
La défense magique diminue de X.
La défense magique est multipliée par X.
La défense magique est neutralisée.
La défense rapprochée diminue de X %.
La défense rapprochée diminue de X.
La défense à distance augmente de X.
La défense à distance diminue de X.
La force d'attaque PvP augmente de X % pendant la bataille de l'arc-en-ciel. La vitesse de déplacement augmente de Y pendant la bataille de l'arc-en-ciel.
La force d'attaque augmente de X % à Y %, en fonction de tes points de chauffe.
La force d'attaque de l'adversaire devient la tienne.
La force d'attaque de tes unités augmente (X + niveau x Y).
La force d'attaque en PvP augmente de X%.
La force d'attaque en PvP diminue de X%.
La force d'attaque est divisée par X % de la jauge de fureur.
La force d'attaque est divisée par X.
La force d'attaque est multipliée par X.
La force d'attaque magique augmente de X.
La force d'attaque magique est multipliée par X.
La force d'attaque rapprochée augmente de X.
La force d'attaque rapprochée est multipliée par X.
La force d'attaque totale augmente de X % de la défense magique.
La jauge de fureur augmente de X %.
La jauge de fureur diminue de X %.
La portée d'attaque augmente de X à Y, en fonction de tes points de chauffe.
La portée d'attaque augmente de X.
La portée d'attaque diminue de X.
La probabilité d'attraper un poisson rare augmente de X %.
La probabilité d'empêcher un effet négatif est élevée.
La probabilité d'infliger un coup critique augmente de X % à Y %, en fonction de tes points de chauffe.
La probabilité d'une belle réussite augmente de X % en cuisinant.
La probabilité de coups critiques augmente de X% grâce à l'utilisation de la compétence Y.
La probabilité de provoquer un coup critique augmente de X %.
La probabilité de provoquer un coup critique diminue de X%.
La probabilité de subir un coup critique augmente de X%.
La probabilité de subir un coup critique diminue de X%.
La probabilité que la ligne de pêche rompe diminue de X %.
La précision de toutes les attaques augmente de X %.
La précision de toutes les attaques augmente de X.
La précision de toutes les attaques diminue de X.
La précision des attaques rapprochées augmente de X.
La précision des attaques à distance augmente de X.
La rage empêche de provoquer plus qu'une simple attaque normale.
La réputation reçue est augmentée de X %.
La résistance au Feu augmente de X.
La résistance au Feu de l'adversaire diminue de X.
La résistance au Feu diminue de X%.
La résistance au Feu diminue de X.
La résistance aux éléments augmente de X.
La résistance aux éléments diminue de X.
La résistance à l'Eau augmente de X.
La résistance à l'Eau de l'adversaire diminue de X.
La résistance à l'Eau diminue de X.
La résistance à l'Obscurité augmente de X.
La résistance à l'Obscurité de l'adversaire augmente de X.
La résistance à l'Obscurité de l'adversaire diminue de X.
La résistance à l'Obscurité diminue de X%.
La résistance à l'Obscurité diminue de X.
La résistance à la Lumière augmente de X.
La résistance à la Lumière de l'adversaire augmente de X.
La résistance à la Lumière de l'adversaire diminue de X.
La résistance à la Lumière diminue de X%.
La résistance à la Lumière diminue de X.
La surface de toutes les attaques de zone augmente de X.
La surface de toutes les attaques de zone diminue de X.
La transformation est annulée avec une probabilité de X %. Si l'interruption marche, toute attaque est impossible pendant Y secondes. La cible retourne à son état précédent.
La vitesse de déplacement augmente de X.
La vitesse de déplacement diminue de X (max. Y).
La vitesse de déplacement diminue de X%.
La vitesse de déplacement diminue de X.
Le dégât de bonus de l'élément Feu totale augmente de X %.
Le délai pour réutiliser tes compétences magiques augmente de X%.
Le délai pour réutiliser tes compétences magiques diminue de X%.
Le gain en EXP de cuisine augmente de X %.
Le joueur est déplacé contre sa volonté dans une autre direction pendant X secondes.
Le joueur est invisible, mais l'adversaire peut le voir dans un rayon de 5 cases.
Le moral augmente de X.
Le moral diminue de X.
Le niveau d'attaque augmente de X.
Le niveau d'attaque diminue de X.
Le niveau de concentration augmente de X pendant l'attaque magique.
Le niveau de concentration diminue de X pendant l'attaque magique.
Le niveau de défense augmente de X.
Le niveau de défense diminue de X.
Le roi des bêtes t'a désigné comme cible de son attaque de morsure.
Le rétablissement des HP diminue de X%.
Le rétablissement des HP diminue de X.
Le rétablissement des MP augmente de X.
Le temps d'attaque diminue de X.
Le temps de rechargement d'une compétence utilisée diminue de X %.
Le temps de rechargement de la compétence augmente de X%.
Les HP augmentent de X % (max. Y %) pour chaque cumul de débuff.
Les HP augmentent à hauteur de (HP manquants/X) % des dégâts infligés.
Les HP augmentent à hauteur de X% des dégâts infligés.
Les HP de l'adversaire augmentent à hauteur de X% des dégâts que je subis.
Les HP de l'adversaire diminuent de X. Cette valeur est ensuite ajoutée aux HP du joueurs.
Les HP de l'adversaire diminuent de X. Y % de cette perte sont crédités à l'utilisateur.
Les HP de l'adversaire diminuent à hauteur de X% des dégâts que je subis.
Les HP diminuent de X%.
Les HP diminuent de X.
Les HP diminuent mais sans provoquer la mort.
Les HP diminuent à hauteur de X % des MP consommés.
Les HP diminuent à hauteur de X% des dégâts causés avec une probabilité de Y%.
Les HP diminuent à hauteur de X% des dégâts subis.
Les HP maximums augmentent de X%.
Les HP maximums diminuent de X.
Les HP ne sont pas rétablis.
Les HP restants diminuent de X%.
Les HP sont restaurés à hauteur de X % des dégâts infligés (max. Y par attaque).
Les HP sont restaurés à hauteur de X % des dégâts subis (jusqu'à Y par attaque).
Les HP sont réduits de (nombre de buffs du lanceur x X). (Maximum Y)
Les MP augmentent à hauteur de X% des dégâts subis.
Les MP de l'adversaire augmentent à hauteur de X% des dégâts que je subis.
Les MP diminuent de X%.
Les MP diminuent de X.
Les MP diminuent de X.
Les MP maximums augmentent de X%.
Les MP maximums augmentent de X.
Les MP ne sont pas consommés.
Les MP restants diminuent de X%.
Les MP sont restaurés à hauteur de X % des dégâts infligés (max. Y par attaque).
Les alliés dans un rayon de X champs bénéficient de Y toutes les 1,5 secondes.
Les attaques contre des ennemis cachés provoquent X de dégâts en plus.
Les attaques embusquées provoquent X de dégâts en plus.
Les attaques magiques ne sont pas permises.
Les attaques à distance ne sont pas permises.
Les compétences enflammées du Volcanor augmentent de X.
Les coups critiques sont toujours subis.
Les coûts en MP des compétences augmentent de X% (valable aussi pour la magie).
Les coûts en MP des compétences diminuent de X% (valable aussi pour la magie).
Les dégâts augmentent de (perte de HP en pourcentage/X)%.
Les dégâts augmentent de X% contre les monstres de récipients scellés et de Y% contre les monstres sur la Terre des morts.
Les dégâts augmentent de X% grâce à l'utilisation de la compétence Y.
Les dégâts causés par coup critique augmentent de X%.
Les dégâts causés par des coups critiques subis diminuent de X % par coup critique (max. Y coups portés).
Les dégâts contre X augmentent de Y%.
Les dégâts contre les monstres augmentent de X %.
Les dégâts contre les monstres de faible niveau du Repaire céleste et de la Terre des vivants augmentent de X %.
Les dégâts contre les monstres de la Terre des morts augmentent de X %.
Les dégâts d'attaque magique augmentent de X%.
Les dégâts d'attaque magique diminuent de X%.
Les dégâts d'attaque rapprochée augmentent de X%.
Les dégâts d'attaque rapprochée diminuent de X%.
Les dégâts d'attaque à distance augmentent de X%.
Les dégâts d'attaque à distance diminuent de X%.
Les dégâts des compétences ultimes augmentent de X %.
Les dégâts des ennemis cachés sont réduits de X %.
Les dégâts des prochaines compétences sont augmentés en fonction des dégâts enregistrés par l'absorption animique. (Minimum X, maximum Y)
Les dégâts diminuent de (perte de HP en pourcentage/X)%.
Les dégâts diminuent de X % (max. Y %) pour chaque cumul de débuff.
Les dégâts en PvP réduisent de X %.
Les dégâts infligés par coups critiques augmentent de X%.
Les dégâts maximums subis sont répercutés de X.
Les dégâts subis diminuent de X %.
Les dégâts subis par des coups critiques diminuent de X%.
Les dégâts subis par toutes les attaques augmentent de X %.
Les dégâts subis à cause des débuffs persistants augmentent de (nombre de débuffs x X %). (Maximum Y %)
Les dégâts ultimes causés par des coups critiques augmentent de X % par coup critique (max. Y coups portés).
Les dégâts ultimes provoqués par les coups critiques augmentent de X %.
Les ennemis dans un rayon de X champs subissent Y points de dégâts toutes les 1,5 secondes.
Les ennemis dans un rayon de X champs subissent Y toutes les 1,5 secondes.
Les gains en or augmentent de X%.
Les monstres te remarquent seulement quand tu attaques sur les cartes générales.
Les points d'EXP augmentent de X %.
Les points d'EXP de combat et de métier remportés augmentent de X %.
Les points d'EXP de pêche obtenus augmentent de X %.
Les points d'EXP de ta fée augmentent de X%.
Les points d'antigravité diminuent de X.
Les points de gravité diminuent de X.
Les prochains dégâts que tu infliges à un adversaire avec la marque sont augmentés de X % et consomment la marque de la lune.
Les résistances élémentaires de l'adversaire diminuent de X.
Les statistiques d'esquive augmentent de X %.
Lorsqu'on t'attaque alors que le barrage est actif, tu obtiens X points ultimes.
Lorsque tu utilises une compétence d'attaque, les HP diminuent temporairement de X %.
Niveau d'attaque calculé 0
Niveau de défense calculé 0
Pendant ton attaque, tu as X % de probabilité d'invoquer un dragon astral qui attaque ta cible et lui inflige à nouveau Y % des dégâts que tu lui as infligés.
Pendant ton attaque, tu as X % de probabilité d'invoquer un dragon givré qui attaque ta cible et lui inflige à nouveau Y % des dégâts que tu lui as infligés.
Pendant ton attaque, tu as X % de probabilité d'invoquer un dragon igné qui attaque ta cible et lui inflige à nouveau Y % des dégâts que tu lui as infligés.
Pendant ton attaque, tu as X % de probabilité d'invoquer un dragon illuminé qui attaque ta cible et lui inflige à nouveau Y % des dégâts que tu lui as infligés.
Pendant ton attaque, tu as X % de probabilité d'invoquer un dragon qui attaque ta cible et lui inflige à nouveau Y % des dégâts que tu avais provoqués.
Pour chaque débuff, les dégâts de la fée équipée augmentent de X.
Quand tu chasses un monstre et qu'il laisse tomber un objet, tu as X % de probabilité que cet objet tombe encore une fois. Cet effet n'intervient que si l'objet tombé appartient au joueur et n'est pas partagé par le groupe.
Quand tu effectues une attaque de base, tu as X % de probabilité d'effectuer une autre attaque de base infligeant Y % de dégâts.
Quand tu es accompagné, tu peux encore recevoir X objet(s) inconnu(s) après Y heure(s).
Quand tu es attaqué, tu as une probabilité de X % de déclencher Y.
Quand tu meurs, le nombre de points d'EXP de niveau héroïque que tu perds diminue de X%.
Quand tu provoques des coups critiques, les dégâts diminuent de X %.
Quand un joueur t'élimine, les HP de celui-ci augmentent à hauteur de X % des HP qu'il a perdus.
Rassemble X points pour la prochaine attaque.
Selon la distance, les dégâts augmentent de X %.
Seules les attaques de base sont possibles.
Si l'effet Surchauffe est activé, les HP de l'adversaire diminuent de X % des dégâts que tu subis.
Si l'un de tes NosMates est éliminé, alors X % de tes HP sont rétablis.
Si la cible est un monstre, les dégâts subis par toutes les attaques augmentent de X %. Autrement, le personnage est forcé de se transformer en Y.
Si le loup solaire dispose de plus de X % de ses HP, la force d'attaque du Traqueur solaire augmente de Y %.
Si on t'attaque avec une compétence de l'élément Obscurité, il y a une probabilité de X % de déclencher l'effet Y.
Si tes HP tombent sous les X %, alors les dégâts subis sont réduits de Y %.
Si tes HP tombent sous les X %, alors toutes les attaques augmentent de Y %.
Si tes NosMates éliminent un monstre, ta force d'attaque augmente de X %.
Si tes NosMates éliminent un monstre, tes défenses augmentent de X %.
Si toi ou tes NosMates éliminent un monstre, alors X % des HP de tes NosMates actifs à ce moment sont rétablis.
Si tu as des debuffs actifs, alors la force d'attaque et de défense augmente de X % par debuff.
Si tu es touché par la compétence d'un autre personnage, il y a X % de probabilité que le temps de rechargement de la compétence utilisée soit réinitialisé.
Si tu es éliminé, l'effet X est appliqué sur tous les adversaires dans un rayon de Y champs.
Si tu es éliminé, l'effet X est appliqué sur tous tes NosMates dans un rayon de Y champs.
Si tu extrais l'essence de familiers à X étoiles, tu as une probabilité de Y %d'en obtenir encore une.
Si tu subis X dégâts, Y disparaît (les dégâts progressifs ne comptent pas ici).
Si tu subis X fois des dégâts, Y disparaît. (Les dégâts continus ne sont pas pris en compte)
Si tu subis un coup critique, il y a X % de probabilité de renvoyer Y % de dégâts à l'adversaire.
Si tu subis une attaque avec l'élément Eau, les dégâts ont X % de probabilité d'augmenter de Y %.
Si tu subis une attaque avec l'élément Feu, les dégâts ont X % de probabilité de réduire de Y %.
Si tu subis une attaque avec l'élément Lumière, les dégâts ont X % de probabilité d'augmenter de Y %.
Si tu subis une attaque avec l'élément Obscurité, les dégâts ont X % de probabilité d'augmenter de Y %.
Si tu subis une attaque avec l'élément Obscurité, les dégâts ont X % de probabilité de réduire de Y %.
Si tu te défends, il y a une probabilité de X % de renvoyer Y % de dégâts à l'adversaire.
Si tu te défends, il y a une probabilité de X % que l'ennemi obtienne l'effet Y.
Si tu te défends, les dégâts ultimes provoqués par les coups critiques diminuent de X %.
Si tu utilises une compétence de buff pendant qu'illumination est active, alors tu reçois des effets supplémentaires.
Si tu utilises « Se téléporter vers la zone de pêche », tu seras emporté vers le lieu que tu auras défini.
Si tu élimines un monstre, il y a une probabilité de X % que la force d'attaque de tes NosMates augmente de Y %.
Si tu élimines un monstre, il y a une probabilité de X % que tous tes NosMates rétablissent Y % de leurs HP.
Si tu élimines un monstre, il y a une probabilité de X % que toutes les défenses de tes NosMates augmente de Y %.
Si tu élimines un monstre, il y a une probabilité de X % que tu reçoives l'effet Y.
Si un de tes NosMates est éliminé, alors X % des HP de tes NosMates actifs à ce moment sont rétablis.
Si un joueur t'attaque, il a X % de chance de subir l'effet Y.
Ta vitesse est temporairement maximisée.
Tes HP augmentent de X % de tes HP manquants si tu évites des attaques.
Tes NosMates ont % X de probabilité d'obtenir [Y].
Tous les éléments augmentent de X%.
Tous les éléments diminuent de X%.
Tout déplacement est impossible.
Toute attaque est impossible pendant X secondes.
Toute les défenses sont neutralisées.
Toutes les attaques augmentent de X %.
Toutes les attaques augmentent de X%.
Toutes les attaques augmentent de X.
Toutes les attaques diminuent de X %.
Toutes les attaques diminuent de X.
Toutes les attaques magiques augmentent de X %.
Toutes les attaques magiques diminuent de X %.
Toutes les attaques rapprochées augmentent de X %.
Toutes les attaques à distance augmentent de X %.
Toutes les attaques à distance diminuent de X %.
Toutes les compétences antigravitationnelles sont indisponibles.
Toutes les compétences gravitationnelles sont indisponibles.
Toutes les défenses augmentent de X%.
Toutes les défenses augmentent de X.
Toutes les défenses de tes unités augmentent (X + niveau x Y).
Toutes les défenses diminuent de X.
Toutes les défenses sont multipliées par X.
Toutes les résistances élémentaires augmentent de X % quand Y est activé.
Toutes les résistances élémentaires augmentent de X%.
Toutes les résistances élémentaires diminuent de X%.
Tu as une probabilité de (nombre de tes buffs x X %) de ne jamais subir d'effet négatif jusqu'au niveau Y. (Maximum 30 %)
Tu as une probabilité de X % d'obtenir des ingrédients supplémentaires.
Tu as une probabilité de X % d'obtenir des plats supplémentaires.
Tu as une probabilité de X % de ne pas faire disparaître d'épices en cuisinant.
Tu as une probabilité de X % de te transformer en Y.
Tu bénéficies de X % de résistance contre l'effet Y et inférieur.
Tu consommes X points de carburant. Les dégâts augmentent de Y %.
Tu disparais temporairement sans laisser de trace.
Tu embusques l'adversaire pour l'attaquer de manière ciblée.
Tu es invisible. Cet état n'est pas dissipé si tu subis une attaque.
Tu fuis l'adversaire.
Tu ne peux pas infliger plus de X dégâts à tes ennemis.
Tu obtiens X HP en plus sans dépasser Y% de tes HP maximums.
Tu obtiens plus de HP à hauteur de X % des HP du loup solaire. (Il est impossible de dépasser Y %des HP maximums.)
Tu perds X % de tes MP maximums et obtiens Y points de carburant.
Tu perds X points d'acuité.
Tu perds X points de chauffe.
Tu peux exécuter des compétences ultimes.
Tu peux utiliser les compétences de la fleur de lotus.
Tu peux utiliser les compétences de la pleine lune.
Tu peux voir les personnages cachés dans un rayon de X champs autour de toi.
Tu peux à présent voir les personnages cachés qui se trouvent près de toi.
Tu recules face à X blocages de l'adversaire.
Tu te transformes en dragon et disposes alors du pouvoir de lancer des attaques de flamme.
Tu te transformes en puissant ours brun.
Tu échanges ta position avec celle de ta cible. Dès que l'effet prend fin, le personnage reprend sa position initiale.
Tu évites les attaques avec une probabilité de (perte de HP en pourcentage * X/100) %.
Tu évites les attaques et tu provoques, avec une probabilité de X %, Y.
Un corps flou apparaît.
Un coup critique est automatiquement provoqué.
Un effet négatif adverse est réfléchi avec une certaine probabilité.
Un montant de HP équivalent à X % de tes HP maximums sont rétablis (min. Y).
Un montant de MP équivalent à X % de tes MP maximums sont rétablis (min. Y).
Une attaque réussie permet de voler des effets positifs au-dessous du niveau X du partenaire de la cible pour les transférer à des alliés dans un rayon de 3 champs. Il est possible de subtiliser jusqu'à Y effets.
Une fois que tout contrôle physique est perdu, les autres joueurs peuvent te libérer de la glace éternelle.
X % de tes HP maximums sont absorbés en tant que dégâts.
X HP sont rétablis.
X MP sont rétablis.
X% des HP perdus sont rétablis.
X% des HP sont rétablis.
X% des MP sont rétablis.
X% des dégâts infligés sont guéris en utilisant des MP.
X% des dégâts subis par ton allié à portée diminuent. En contrepartie, tu encaisses Y% des dégâts de ton allié.
À chaque fois que tu esquives, tes HP augmentent de X.
ça baragouine.